TRAVAILLER AVEC LE LEADER DE LA TECHNOLOGIE DE RESTAURATION D'ENTREPRISE

OPTEZ POUR UNE SOLUTION ÉPROUVÉE DÉPLOYÉE DANS DE GRANDS ENVIRONNEMENTS
TRAVAILLER AVEC NOTRE SSO, SYSTÈMES INTERNES, INTÉGRATIONS PERSONNALISÉES
ÊTRE EN MESURE DE PERSONNALISER MA SOLUTION POUR RÉPONDRE À MES BESOINS UNIQUES
SAVOIR QUE MON PARTENAIRE COMMERCIAL PEUT GÉRER LA GESTION DE PROJET, LA FORMATION ET LE DÉPLOIEMENT

Vous êtes en bonne compagnie

Les chaînes de restaurants les plus réussies fonctionnent avec Altametrics

1 000 000 000 +

les clients du monde entier développent leur activité avec Altametrics

Buffalo
Chipotle
Jamba
Noodles
Peets
Pizzahut
Taco Bell
Tokyo
cicipiza
amc
famous

Solution éprouvée pour les entreprises

Supporté

Support logiciel de niveau entreprise

Intégré

Des intégrations complètes et puissantes

personnalisable

Construisez et créez votre solution

sécurisé

Traitement des données sûr et sécurisé

ice

Little Caeser court avec Altametrics

Little Caesar's est une entreprise familiale et la troisième plus grande chaîne de pizzas aux États-Unis. Little Caesar's exploite et franchise des pizzas aux États-Unis et à l'étranger en Asie, au Moyen-Orient, en Australie, au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Tout le monde aime Little César !

mcd 2

« McDonald's court avec Altametrics »

Fondé en 1940 en tant que restaurant géré par Richard et Maurice McDonald, à San Bernardino, Californie McDonald's est devenu la plus grande chaîne de restaurants au monde. Leur nourriture délicieuse a été appréciée par des milliards d'invités à travers le monde.

Les courses du Petit César avec Altametrics

Little Caesar's est une entreprise familiale et la troisième plus grande chaîne de pizzas aux États-Unis. Little Caesar's exploite et franchise des pizzerias aux États-Unis et à l'international en Asie, au Moyen-Orient, en Australie, au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Tout le monde aime Little Caesar's, y compris nous ! Ce restaurant fonctionne à l'aide de solutions logicielles et matérielles conçues par Altametrics. Nous assurons une gestion commerciale fluide et fiable pour Little Caesar's.

McDonald's Runs avec Altametrics

Fondé en 1940 en tant que restaurant exploité par Richard et Maurice McDonald, à San Bernardino, en Californie, McDonald's est devenu la plus grande chaîne de restaurants au monde. Leurs plats délicieux ont été appréciés par des milliards de clients dans le monde entier. La chaîne en pleine croissance comme la leur nécessite une technologie de restauration experte pour aider à gérer les opérations commerciales en douceur et Altametrics a été un ami fiable et constant qui lui permet de gérer ses restaurants avec succès.

corner bakery logo

HISTOIRE DE SUCCÈS

Boulangerie d'angle

Je suis fermement convaincu que la technologie de restauration dans la société d'aujourd'hui est un catalyseur pour les entreprises. Cela aide nos employés à être très efficaces dans leur travail.

gary price
Gary Price au Canada

Président de Corner Bakery

Étude de cas Restaurant Enterprise

Étude de cas Gary Price, président de Corner Bakery, comment allez-vous aujourd'hui ? J'ai pris la présidence en octobre 2012 et cela a été un véritable voyage passionnant depuis que j'ai pris la relève. Nous venons de connaître une croissance phénoménale, notre plan est de doubler la taille de l'entreprise au cours des 3 à 4 prochaines années. L'année prochaine, nous allons ouvrir 40 restaurants franchisés dans 10 entreprises. 50 nouvelles boulangeries Corner seront lancées en 2015.

Nous avons environ 4500 associés dans notre entreprise, des membres de l'équipe, que nous appelons des « têtes de pain » qui gèrent nos unités et qui sont vraiment le visage de ce que Corner Bakery est pour notre client ultime. Ce sont eux qui font de la magie chaque jour.

Notre principal facteur de différenciation dans ce domaine est la qualité des produits que nous proposons. La gestion de ces effectifs représente un défi. Un restaurant est vraiment une entreprise de fabrication juste à temps. Nos deux plus gros coûts sont la nourriture et la main-d'œuvre. Dans le secteur de la restauration, cela représente environ 60 % de notre P & L et c'est vraiment là que notre partenariat avec Altametrics et le logiciel de restauration en ligne est entré en jeu. Cela nous aide à gérer efficacement ces effectifs. Comme vous le savez, la clé dans le secteur de la restauration est de s'assurer d'avoir le bon nombre de personnes au bon moment lorsque l'entreprise est là et de ne pas en avoir trop quand l'entreprise n'est pas là et c'est vraiment ce que le logiciel de restauration nous aide à faire.

Je suis fermement convaincu que la technologie dans la société d'aujourd'hui est un catalyseur pour les entreprises. Cela aide nos employés à être très efficaces dans leur travail. Ils ont également une vie et une famille. Ils veulent travailler dur et fournir un excellent service à la clientèle lorsque l'entreprise est là, mais nos employés ne veulent pas non plus rester debout et n'avoir rien à faire quand il n'y a pas d'affaires. Cela nous aide certainement, en tant que modèle d'entreprise, à être plus efficaces avec notre main-d'œuvre et à nos clients à nous assurer que nous disposons du personnel approprié et que nous sommes prêts à vivre une expérience client exceptionnelle lorsqu'ils passent la porte d'entrée. Je n'ai jamais eu un projet aussi parfaitement exécuté et j'ai trouvé un partenaire capable d'intégrer et de configurer son logiciel de restaurant à notre processus métier et d'être prêt à démarrer aussi rapidement que cela. Ce fut un plaisir de travailler avec l'équipe d'Altametrics et nous avons connu un grand succès jusqu'à présent.

J'ai donc traité de nombreux logiciels de restauration différents, en particulier les solutions prêtes à l'emploi et les solutions finales au cours de ma carrière. Le logiciel de restauration d'entreprise Altametrics que vous pouvez voir a été développé en pensant aux opérations afin qu'ils puissent passer leur temps à faire ce qu'ils font de mieux. Le dépenser avec nos clients sur le terrain, les membres de notre équipe et nos têtes de pain et les aider à mieux faire leur travail. Ces commentaires ont été remarquables et nos employés l'apprécient vraiment. Lorsque nous avons mis en œuvre le logiciel de restauration e-smart clock lié à l'e-restaurant. Il est très facile pour les employés de pointer à l'arrivée et au départ. Il y a des données biométriques dessus. Ils se contentent de monter et d'y apposer leur empreinte de pouce. Cela élimine ce que nous appelons le « buddy punch » dans le secteur de la restauration. S'ils veulent modifier leur horaire. L'horaire peut être modifié et ensuite envoyé par SMS sur leurs téléphones portables. Avec la génération Y d'aujourd'hui, cette capacité à utiliser des déclencheurs et à leur envoyer leur emploi du temps par e-mail ou par SMS est une grande victoire pour eux.

Encore une fois, je ne saurais trop recommander cela. Que vous soyez une entreprise à 2 ou 3 unités ou une chaîne de 1 500 unités. Jetez un coup d'œil à cela, car il s'agit d'un logiciel de restauration facile à configurer, facile à mettre en œuvre et très largement adopté par notre équipe des opérations. Nous allons offrir une expérience client bien meilleure et améliorée pour ce qui compte vraiment, à nos clients qui viennent tous les jours dans nos restaurants. C'est vraiment ce dont il s'agit. Il s'agit d'un projet d'expérience client et je pense que nous en verrons des dividendes pour les années et les années à venir qui amélioreront la satisfaction des clients.

tb

Cloche de Taco

Taco Bell sert une variété d'aliments inspirés du Mexique, dont des tacos, des burritos, des quesadillas, des nachos et bien plus encore. Taco Bell dessert plus de 2 milliards de clients chaque année.

sns

Steak et Shake

Steak 'n Shake a été le pionnier du concept de hamburgers et milk-shakes haut de gamme. La tradition de Steak n Shake qui consiste à servir les meilleurs hamburgers et shakes du pays, les plus frais et les plus savoureux, se poursuit depuis plus de 85 ans.

Taco Bell fonctionne avec Altametrics

Le

Taco Bell sert une variété de plats d'inspiration mexicaine, notamment des tacos, des burritos, des quesadillas, des nachos et plus encore. Le restaurant dessert plus de 2 milliards de clients chaque année et continue de croître avec une expansion mondiale. Ce système à revêtement de fer fonctionne sur un logiciel de gestion de restaurant conçu par des experts d'Altametrics. Nous comprenons les besoins d'une chaîne de restaurants en pleine croissance et nous nous efforçons d'améliorer leur expansion.

Steak and Shake Runs avec Altametrics

Steak 'n Shake a été le pionnier du concept de burgers et de milk-shakes haut de gamme La tradition de Steak n Shake de servir les meilleurs hamburgers et shakes les plus frais et les plus savoureux du pays se perpétue depuis plus de 85 ans. Leur héritage repose sur une solide gestion des processus conçue par l'équipe d'Altametrics. Notre solution matérielle et logicielle donne des ailes à leur marque déjà appréciée.

fresh griller logo

HISTOIRE DE SUCCÈS

Griller frais

Nous utilisons déjà Altametrics Enterprise, donc quand nous avons entendu parler de zip clock, nous avons dû l'essayer

jhon everard
John Everard

Directeur général de Fresh Griller

Étude de cas Restaurant Enterprise

Je

m'appelle John Everard, je suis directeur général chez Fresh Griller, un concept rapide et décontracté dans le comté d'Orange. Avec une entreprise comme la nôtre qui évolue rapidement, il se passe toujours un million et une choses et il est difficile de rester concentré sur la gestion du temps. Nous assurer que nous sommes en conformité avec les lois du travail et savoir où nous en sommes avec l'Affordable Care Act.

Nous utilisons déjà Altametrics Enterprise, donc quand nous avons entendu parler de zip clock, nous avons dû l'essayer. Vous pouvez passer tout votre temps dans le monde à créer l'horaire parfait, à anticiper vos besoins, à prévoir le bon budget et à planifier correctement, mais la vie passe bien. Les gens disent qu'ils sont malades, les gens ne se présentent pas, les gens se retrouvent dans la circulation. Zip Clock nous aide à gérer les petits mésaventures de la vie.

Il nous informe en temps réel lorsque les employés sont en retard, lorsque des employés ne se présentent pas à leurs quarts de travail. Parfois, dans un restaurant très fréquenté, il se passe un million et une choses en même temps. Il est difficile de savoir qui doit faire une pause, qui doit pointer, qui arrive et qui ne s'est pas présenté à son quart de travail. Altametrics Enterprise facilite vraiment la gestion.

L'application mobile du restaurant est vraiment pratique. Dans une entreprise en pleine croissance, il peut parfois être difficile de gérer la main-d'œuvre à plus grande échelle. Vous avez plusieurs unités et il est difficile de vous enregistrer et de vous assurer que tout se passe comme prévu. Vous pouvez même être coincé dans la circulation et surveiller tout cela. Vous pouvez être à un endroit tout en gardant un œil sur tous les autres endroits très facilement. C'est un logiciel de restaurant super convivial et il vous suffit de le consulter et de vous assurer que tous les magasins se portent bien.

Altametrics Enterprise propose même des rapports, ce qui est extrêmement utile. Ils ont à la fois un rapport de paie, que vous pouvez simplement exporter et répondre à vos besoins en matière de paie. Ainsi qu'un rapport de performance. Vous sélectionnez une période et elle collecte des informations pour tous vos employés. Il vous permet de connaître les heures travaillées en fonction des heures prévues. Il vous permet de savoir s'ils ont des heures supplémentaires, s'ils approchent des heures supplémentaires. S'ils ont pris leurs pauses, s'ils ont été en retard, combien de fois ils sont à l'heure. Si eux-mêmes ou l'un de leurs employés ont enfreint les lois du travail.

Chez Fresh Griller, nous utilisons une horloge zip sur une tablette montée sur un mur. Avec le lecteur biométrique connecté, le pointage est super rapide et simple. L'employé scanne simplement son empreinte digitale et il est pointé. Cela élimine toute possibilité de poinçonnage entre copains. Nous savons donc que tous les employés enregistrés travaillent réellement. Cela permet d'arriver beaucoup plus rapidement, donc il n'y a plus de minute ici ou de minute là avant ou après. C'est juste beaucoup plus facile de pointer.

Je recommande Altametrics Enterprise car non seulement cela aide les membres de mon équipe à répondre de leur emploi du temps, mais il vous avertit également de manière proactive si quelqu'un est sur le point de violer une pause. Si quelqu'un se présente en retard à son quart de travail ou si l'une des lois du travail va être violée.

pc

« Peet's Coffee fonctionne avec Altamétrie »

Quand Alfred Peet ouvrit les portes de son premier café en 1966, il déclenche tranquillement une révolution qui a changé à jamais les attentes des buveurs de café américains. Son engagement pour la qualité à son attention méticuleuse au détail a transformé notre expérience du café.

dennys

« Denny court avec Altamétrie »

Harold Butler et Richard Jezak ouvrent un stand de beignes en 1953. La promesse de Butler était de « servir la meilleure tasse de café, de faire les meilleurs beignets, d'offrir le meilleur service, d'offrir le meilleur rapport qualité-prix et de rester ouvert 24 heures sur 24 ». Aujourd'hui, Denny's compte plus de 1 700 emplacements et une réputation éprouvée pour tenir la promesse initiale de M. Butler.

Peet's Coffee Runs avec Altametrics

Quand Alfred Peet ouvre les portes de son premier café-bar en 1966, il déclenche tranquillement une révolution qui change à jamais les attentes des buveurs de café américains. Son engagement envers la qualité et son souci du détail méticuleux ont transformé la façon dont nous découvrons le café. À lui seul, le café-bar a fourni à ses clients ce qu'ils voulaient et a géré ses opérations à l'aide de logiciels et de matériel fournis par Altametrics.

Les courses de Denny avec Altametrics

Harold Butler et Richard Jezak ont ouvert un stand de beignets en 1953. La promesse déclarée de Butler était de servir la meilleure tasse de café, de préparer les meilleurs beignets, d'offrir le meilleur service, d'offrir le meilleur rapport qualité-prix et de rester ouvert 24 heures sur 24. Dans cette promesse, ils se sont associés à Altametrics et nous n'avons pas déçu ! Denny's gère ses opérations à l'aide de notre logiciel et la croissance a été constante depuis. Aujourd'hui, Denny's compte plus de 1 700 sites et a la réputation de tenir la promesse initiale de M. Butler.

ph

« Pizza Hut »

Pizza Hut, ne fait pas que des pizzas. Ils rendent les gens heureux. Pizza Hut a été construit sur la croyance que la pizza devrait être spéciale, et ils transportent cette croyance dans tout ce qu'ils font. Avec plus de 60 ans d'expérience, ils comprennent comment servir au mieux leurs clients grâce à des principes de service éprouvés et vrais.

jib

« Jack dans la boîte »

Un pionnier de la restauration rapide Jack in the Box a été la première grande chaîne à utiliser un interphone et la première à se concentrer sur l'expérience de conduite. Depuis près de 50 ans, ils ravissent les invités avec leurs Jacks signatue Jumbo et de délicieux tacos.

Pizza Hut fonctionne avec Altametrics

Pizza Hut, ne fait pas que faire des pizzas. Ils rendent les gens heureux. Pizza Hut a été construit sur la conviction que la pizza doit être spéciale, et ils portent cette conviction dans tout ce qu'ils font. Avec plus de 60 ans d'expérience, ils savent comment servir au mieux leurs clients grâce à des principes de service éprouvés. L'équipe Altametrics a conçu le bon type de logiciel nécessaire pour une chaîne telle que Pizza Hut.

Les courses de Jack in the Box avec Altametrics

Un pionnier de la restauration rapide Jack in the Box a été la première grande chaîne à utiliser un interphone et la première à se concentrer sur l'expérience du service au volant. Depuis près de 50 ans, ils ravissent leurs invités avec leurs Jumbo Jacks et leurs délicieux tacos. Pendant toutes ces années, ce qui a été constant, c'est leur service et leur confiance en Altametrics pour la gestion des restaurants. Notre équipe a marché main dans la main avec Jack in the Box tout au long de leur parcours vers le succès et la croissance.

Plus de 1 000 000 professionnels de la restauration dans le monde entier

« Les meilleurs restaurants du monde utilisent Altametrics pour la gestion d'entreprise. »

Rejoignez des milliers de clients heureux
dans le monde

Commencez à gérer le temps et la présence des employés dans la paume de votre main.

Foire aux questions

De nombreux restaurateurs veulent être leur propre patron, mais le coût et les efforts liés à l'ouverture d'un restaurant peuvent être coûteux. En tirant parti d'un système informatique, les entreprises peuvent facilement gérer leur restaurant avec moins de temps et d'argent dépensés.
Le logiciel de gestion d'entreprise est une solution logicielle que les entreprises utilisent non seulement pour gérer leurs entreprises, mais également pour les aider à se développer. Il existe de nombreux types de solutions logicielles d'entreprise disponibles sur le marché, mais elles partagent toutes un point commun : elles sont utilisées par les entreprises et d'autres organisations pour améliorer leurs performances.
Beaucoup de gens pensent que les logiciels de gestion d'entreprise ne sont destinés qu'aux grandes entreprises complexes telles que les entreprises comptant plusieurs départements et employés. Cependant, les petites entreprises peuvent également bénéficier de l'utilisation de ce type de logiciel. Voici quelques façons dont les entreprises intelligentes utilisent aujourd'hui les logiciels de gestion d'entreprise
PLANIFIER UNE DÉMO

ALTAMETRICS IS THE PROVEN SOLUTION FOR ENTERPRISE RESTAURANTS

GO WITH A GUARANTEED PARTNER WHO HAS A TRACK RECORD OF SUCCESSFULLY SCALING WITH LARGE ENVIRONMENT RESTAURANTS

OUR SOFTWARE IS IDEAL FOR HIGH VOLUME RESTAURANTS
EASY TO USE INTERFACE THAT IS UNDERSTOOD ON ANY LEVEL
WITH OUR CUSTOM SOLUTIONS, WE FIND THE RIGHT PLAN TO FIT YOUR NEEDS
OUR ANYCONNECTOR INTEGRATION TOOL OFFERS EASY INTEGRATION INTO YOUR EXISTING ENVIRONMENT

Good Business Runs with Good Business

The most successful restaurant chains run with Altametrics

1,000,000+

customers all around the world are growing their business with Altametrics

Buffalo
Chipotle
Jamba
Noodles
Peets
Pizzahut
Taco Bell
Tokyo
cicipiza
amc
famous

Proven solution for Restaurant enterprise companies

Supported
Enterprise grade software support
Integrated
Full and powerful integrations
Customizable
Build and create your solution
Secured
Safe and secured data handling

Little Caesars Runs With Altametrics

Little Caesar's uses Altametrics' backoffice solutions to keep costs low and grow profitability. Their corporate and franchise owned locations continue to rely on the accuracy of Altametrics' products and have been more than satisfied with their results. Pizza has never been more profitable!

McDonald's runs with Altametrics

Mcdonald's has served more than a billion happy customers. Their delicious food has been enjoyed by guests from all over the world. The multi-chain brand such as theirs requires expert restaurant technology to help run the business operations smoothly and Altametrics has been a reliable and consistent ally who enables them to run their restaurants successfully. With Altametrics Workforce Management to give them visibility of their labor costs, they're operators are able to make effective business decisions at a moment's glance.
corner bakery logo
SUCCESS STORY
Corner Bakery

I’m a firm believer that restaurant technology in today’s society is an enterprise enabler. It helps our employees to be very efficient in their job.

gary price
Gary Price

Corner Bakery President

Case Study Gary Price, president of Corner Bakery, how are you today? I took over as president in October 2012 and it’s been a real exciting ride since taking over. We have just had phenomenal growth, our plan has been to double the size of the company over the next 3 to 4 years. Next year we’re going to open 40 franchise restaurants in 10 companies. 50 new Corner Bakeries hitting the ground in 2015.

We’ve got about 4500 associates in our enterprise, team members, we call them “breadheads” that run our units and really are the face of what Corner Bakery is to our ultimate guest. They’re the ones that make the magic happen every day.

Our key differentiator in this space is the quality of products that we offer. In managing that workforce is a challenge. A restaurant really is a just in time manufacturing enterprise. Our two biggest costs are food and labor. In the restaurant business, that represents about 60% of our P & L and that’s really where our partnership with Altametrics and e-restaurant restaurant software came in. That’s helping us to efficiently manage that workforce. The key in the restaurant business as you know is to make sure to have the right amount of people at the right time when the business is there and don’t have too much when the business isn’t there and that’s really what the restaurant software helps us do.

I’m a firm believer that technology in today’s society is an enterprise enabler. It helps our employees to be very efficient in their job. They also have lives and families. They want to work hard and provide great customer service when the business is there, but our employees don’t want to stand around and not have anything to do when there’s no business either. It certainly helps us as an enterprise model to be more efficient with our labor and it helps our customers to make sure that we’re properly staffed and ready to have a great customer experience when they walk in the front door. I’ve never had a project run this flawlessly and found a partner that could integrate and be able to configure their restaurant software to our business process and be ready to roll as quickly as this. It’s been a pleasure to work with the team at Altametrics and we’ve just had great success with it so far.

So I’ve dealt with a lot of different restaurant software, particularly out of the box and the end solutions in my career. The Altametrics enterprise restaurant software you could see it was developed with operations in mind so they can spend their time doing what they do best. Spending it with our customers out on the floor and our team members and our bread heads and helping them to do their job better. That feedback has been outstanding and our employees really like it. When we implemented the restaurant software e-smart clock that’s tied to e-restaurant. It’s very easy for the employees to clock in and clock out. It’s got biometrics on it. They just go up and put their thumbprint on it. It eliminates what we call buddy punching in the restaurant business. If they want to change their schedule. The schedule can be changed and then it can be texted to their mobile phones. With today’s millenials, that ability to utilize triggers and to send their schedule to them by email or text is a big big win for them.

Again, I can’t recommend this high enough. Whether you are a 2 or 3 unit enterprise or a 1500 unit chain. Take a hard look at this because it has been a restaurant software that has been easy to configure, easy to implement and very highly adopted by our operations team. We’re gonna provide a much better and enhanced guest experience for what really matters, our customers that come in everyday into our restaurants. That’s really what this is all about. This is a guest experience project and I think we’re gonna see dividends from this for years and years to come that enhance guest satisfaction.

Taco Bell Runs With Altametrics

Taco Bell has relied on Altametrics’ Business Intelligence reporting to help present data from their multiple restaurants and put it in a single easy to read reporting system. Having this quick and easy data to help guide their restaurants to continued success, operators can continue serving the best Mexican inspired foods to its millions of satisfied customers.

Steak n Shake Runs With Altametrics

Steak 'n Shake pioneered the concept of premium burgers and milk shakes. They learned to partner traditional recipes and quality ingredients with modern solutions to help them keep their costs in line. They turned to Altametrics to provide a straight forward solution to keeping their restaurant inventory easy to manage and ordering nearly automated. Here’s to another 85 years of serving the tastiest burgers
fresh griller logo
SUCCESS STORY
Fresh Griller

We already use Altametrics enterprise so when we heard about zip clock, we had to try it out

jhon everard
John Everard

Fresh Griller General Manager

My name is John Everard, I’m a General Manager here at Fresh Griller, a fast casual concept in Orange County. With a company like us that’s rapidly evolving, there’s always a million and one things going on and it’s kind of hard to stay focused on your time keeping. Making sure that we’re in compliance of labor laws and knowing where we stand with the Affordable Care Act.

We already use Altametrics enterprise so when we heard about zip clock, we had to try it out. You can spend all the time in the world creating the perfect schedule, anticipating your needs, forecasting the correct budget and scheduling appropriately, but life happens. People call in sick, people don’t show up, people hit traffic. Zip clock helps us manage life’s little mishaps.

It notifies us in real time, when employees are late, when employees aren’t showing up for their shifts. Sometimes in a busy restaurant you have a million and one things going on at the same time. It’s hard to keep track of who needs to take a break, who needs to clock out, who’s coming in, and who didn’t show up for their shift. Altametrics enterprise makes it really easy to manage.

The restaurant mobile app is really convenient. With a company that’s always growing it can be sometimes hard to manage labor on a bigger scale. You have multiple units and it’s hard to check in and make sure everything is going the way it’s suppose to be. You can even be stuck in traffic and monitor all that. You can be at one location and still be keeping tabs on all the other locations really easily. It’s a super user friendly restaurant software and you just check it out and make sure that all the stores are doing well.

Altametrics enterprise even offers reporting, which is extremely helpful. They have both a payroll report, which you can just export and take care of your payroll needs. As well as a performance report. You select a time frame and it gathers information for all of your employees. It lets you know the hours worked based off the scheduled hours. It lets you know if they have any overtime, if they’re approaching overtime. If they’ve been taking their breaks, if they’ve been late, how often they’re on time. If they or any of their employees have violated any labor laws.

Here at Fresh Griller, we use zip clock on a tablet mounted on a wall. With the attached biometric reader, clocking in is super fast and simple. The employee simply scans their thumbprint and they’re clocked in. This eliminates any possibility of buddy-punching. So we know all the employees clocked in are actually working. It makes clocking in a lot faster, so there’s no more minute here or minute there before or after. It’s just a lot easier to clock in.

I would recommend Altametrics enterprise because not only does it help hold my team members accountable for their schedule, but it also proactively warns you if someone is about to violate a break. If someone is going to show up late to their shift or if any of the labor laws are going to be violated.

Peet's Coffee Runs With Altametrics

When Alfred Peet opened the doors to its first coffee bar in 1966, he quietly ignited a revolution that forever changed the expectations of American coffee drinkers. Altametrics changed the expectations of Peet’s coffee by revolutionizing how supply ordering is done in the restaurant. Their forecasting solution eliminates the guessing game so Peet’s knows how much to order based off past data. Just like Peet’s, Altametrics has a commitment to quality and meticulous attention to detail.

Denny's Runs with Altametrics

Denny’s is an iconic institution with over 1,700 locations and a 24 hour workday. They needed a company that can match their scale and Altametrics was the partner that they were looking for. The labor forecasting in Altametrics’ solution made restaurant scheduling a breeze. Now the operators can focus on its guests and food, while Altametrics takes care of staffing a 24/7 restaurant.

Pizza Hut Runs With Altametrics

Pizza Hut, doesn't just make pizza. They make people happy. Altametrics keeps Pizza Hut happy by taking the guesswork out of their day-to-day routines through their restaurant inventory management software. They understand how Pizza Hut operates and knows what kind of information they want to see in their reports. Altametrics has been an amazing partner that continues to grow alongside Pizza Hut to keep up with their growing demand.

Jack In The Box Runs With Altametrics

A pioneer in fast food Jack in the Box was the first major chain to use an intercom and the first to focus on the drive-thru experience. As one of Altametrics’ longest customers, Jack In The Box, has utilized all aspects of Altametrics’ restaurant back office software for decades. From workforce management to food management, Altametrics has been key in providing a software that’s not only user friendly, but packed with the right features that are important to the operators.

Trusted by 1,000,000+ restaurant pros around the world

The world's best restaurants use Altametrics for business management.

Frequently Asked Questions

What is the best restaurant enterprise management software?
Many restaurant owners want to be their own boss, but the cost and effort of opening up a restaurant can be expensive. By taking advantage of a computer software system, businesses can easily manage their eatery with less time and money spent.
What is enterprise management software?
Enterprise management software is a software solution that companies use not only to manage their companies, but also to help them grow. There are many different types of enterprise software solutions available on the market, but they all essentially share one thing in common they’re used by businesses and other organizations to improve their performance.
Many people believe that enterprise management software is only for large, complex firms such as corporations with multiple departments and employees. However, smaller organizations can also benefit from the use of this type of software. Here are some ways that smart enterprises are using enterprise management software today
  Attend Webinar
  Schedule a Demo
  Contact Us
SCHEDULE A DEMO