left digital dining logo

Comment Hubworks et Digital Dining s'intègrent

  • Voir les ventes en temps réel
  • Prévision automatique des ventes
  • Application du calendrier
  • Afficher les coûts en temps réel
  • Synchroniser les
Enable Integration Now
En savoir plus

Intégrez la salle à manger numérique avec n'importe

Intégration automatisée des repas numériques

À propos de la restauration numérique

Heartland Digital Dining est la preuve que vous n'avez pas à faire de compromis sur la fonctionnalité point de vente (POS) lorsque vous choisissez un système de point de vente facile à utiliser. Nous sommes particulièrement concentrés sur l'industrie de la restauration depuis plus de 30 ans et nous avons conçu nos solutions de point de vente pour restaurants de pointe pour offrir ce dont l'industrie a besoin rapidement, minimise les erreurs, augmente la productivité du personnel et contribue à augmenter les profits, tout en étant faciles à utiliser. Que vous exploitiez un restaurant ou que vous dirigiez une entreprise à plusieurs unités, Digital Dining a la solution logicielle de point de vente de restaurant qui vous aidera à gérer une entreprise prospère.

A propos de tout connecteur

N'importe quel connecteur est le moyen le plus simple de connecter en toute sécurité les applications que vous utilisez pour gérer votre entreprise. Des milliers d'entreprises utilisent Any Connector pour intégrer leurs solutions de gestion d'entreprise afin d'accroître leur efficacité et de réduire les coûts. Ne laissez pas vos applications vous contrôler. Notre application cloud permet à vos plates-formes de rester synchronisées, de sorte que vous disposez des données dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin !

Vous pouvez en faire plus avec vos solutions de gestion d'entreprise lorsque vous les intégrez à ANY Connector. Gérez tous vos besoins en prévision, inventaire, gestion des recettes, planification, chronométrage, paie, journalisation quotidienne, communication d'équipe, analyse et point de vente dans un système connecté. Simplifiez vos opérations en faisant fonctionner toutes vos données ensemble.

Les meilleures applications fonctionnent mieux ensemble.

Vous pouvez faire beaucoup plus avec Micros lorsque vous intégrez Hubworks. Éliminez la double saisie, affichez les ventes et les coûts de main-d'œuvre en temps réel, gérez le temps et la fréquentation des employés, prévisionner votre main-d'œuvre pour créer et appliquer les calendriers parfaits, réduire vos coûts de stock avec des commandes suggérées et simplifier vos opérations.

Votre système de point de vente n'a pas besoin d'être une île. Optimisez la valeur de vos solutions d'entreprise dès aujourd'hui avec l'intégration d'un connecteur.

Découvrir les produits

Augmentez les ventes et la productivité de votre entreprise grâce à des applications pour la planification de la main-d'œuvre, le chronométrage des employés, la gestion des stocks, la sécurité alimentaire, les points de vente, la fidélité et bien plus encore.

products discover

Intégration simplifiée

Nous facilitons l'intégration aux solutions commerciales populaires avec n'importe quel connecteur.

integrateAPI

Connectez tout à n'importe quoi avec n'importe quel connecteur

La plateforme d'intégration de n'importe quel Connector permet des intégrations via notre bibliothèque d'API robuste. Nous simplifions les connexions à partir des solutions commerciales utilisées dans de nombreux secteurs. En éliminant la barrière d'intégration technologique pour les développeurs d'applications, Any Connector simplifie le processus permettant aux entreprises de tester et d'évaluer les nouvelles technologies grâce à des intégrations système éprouvées.

Dans l'App Store Hubworks, vous pouvez découvrir les meilleures applications pour la planification de la main-d'œuvre, la chronométrage des employés, la gestion des stocks, la sécurité alimentaire, les points de vente, la fidélité, l'analyse et bien plus encore. N'importe quel connecteur intègre toutes les solutions Hubworks pour assurer votre succès, car « Tout fonctionne mieux, quand tout fonctionne ensemble ».
altametrics anyconnect

Intégrez la salle à manger numérique et n'importe

Intégrez votre point de vente à n'importe quel connecteur

left digital dining logo

How Hubworks and Digital Dining integrate

  • View real-time sales
  • Automatic sales forecasting
  • Schedule enforcement
  • View real-time labor costs
  • Sync employees
Enable Integration Now
Learn More

Integrate Digital Dining with Any Connector

Automated Digital Dining Integration

About Digital Dining

Heartland Digital Dining is proof you don’t have to compromise on point of sale (POS) functionality when you choose a POS system that’s easy to use. We’ve been singularly focused on the restaurant industry for more than 30 years and designed our industry-leading restaurant POS solutions to deliver what the industry needs POS that’s fast, minimizes errors, increases staff productivity, and helps increase profits — all while being easy to use. Whether you operate one restaurant or manage a multiunit enterprise, Digital Dining has the restaurant point of sale software solution that will help you run a successful business.

About Any Connector

Any Connector is the easiest way to securely connect the applications you use to run your business. Thousands of businesses are using Any Connector to integrate their business management solutions to increase efficiencies and cut costs. Do not let your applications control you. Our cloud-based application allows your platforms to stay in sync, so you have the data you need, where you need it!

You can do more with your business management solutions when you integrate them with Any Connector. Handle all of your forecasting, inventory, recipe management, scheduling, timekeeping, payroll, daily logging, team communication, analytics, and point of sale needs in a connected system. Simplify your operations by getting all of your data to work together.

The best apps work better together.

You can do so much more with Micros when you integrate with Hubworks. Eliminate double entry, view real-time sales and labor costs, manage employee time and attendance, forecast your labor to create and enforce the perfect schedules, reduce your inventory costs with suggested ordering, and simplify your operations.

Your point of sale system doesn't need to be an island. Maximize the value of your business solutions today with the Any Connector integration.

Discover Products

Increase sales and productivity for your business with apps for labor scheduling, employee timekeeping, inventory management, food safety, point of sale, loyalty, and more. 

products discover

Integrations Made Easy

We make integrating to popular business solutions easy with Any Connector. 

integrateAPI

Connect Anything to Anything with Any Connector

Any Connector's integration platform enables integrations through our robust API library. We simplify the connections from the business solutions used across many industries. By eliminating the technology integration barrier for app developers, Any Connector simplifies the process for businesses to test and evaluate new technologies through proven system integrations.

In the Hubworks App Store, you can discover the best apps for labor scheduling, employee timekeeping, inventory management, food safety, point of sale, loyalty, analytics, and much more. Any Connector seamlessly integrates all of the Hubworks solutions to ensure your success, because "Everything works better, when everything works together".
altametrics anyconnect

Integrate Digital Dining and Any Connector

Integrate your POS to Anything with Any Connector

Trusted by 1,000,000+ restaurant pros around the world

SCHEDULE A DEMO