left punchh logo

Comment n'importe quel connecteur + Punchh s'intègre

  • Acquérir de nouveaux clients
  • Connectez-vous avec vos clients
  • Augmenter les activités répétées
  • Développez vos ventes
  • Améliorez votre expérience client
Enable Integration Now
En savoir plus

Intégrez Punchh avec n'importe quel connecteur

Intégration automatisée de Punchh

À propos de Punchh

Punchh est la plateforme de fidélité et d'engagement leader du secteur qui permet aux marques d'offrir des programmes de fidélisation omnicanal à la fois en magasin et en numérique. Punchh permet aux marketeurs d'acquérir, de développer et de nourrir leurs clients grâce à une solution de fidélité numérique personnalisée qui tire parti des informations générées par l'IA. Grâce à des intégrations illimitées dans tous les principaux systèmes métiers, Punchh facilite la création d'une expérience client transparente sur tous les points de contact.
Améliorez votre stratégie de fidélité avec une suite intégrée de solutions conçues pour fournir vos indicateurs de performance clés et améliorer les performances de votre entreprise. Augmentez votre productivité et votre efficacité en travaillant à partir d'une plate-forme unique qui gère toutes vos initiatives de marketing et de fidélité en un seul endroit. Prenez des décisions plus intelligentes, basées sur les données, qui offrent des campagnes personnalisées 1:1 et augmentent la valeur de vie de vos clients.

A propos de tout connecteur

N'importe quel connecteur est le moyen le plus simple de connecter en toute sécurité les applications que vous utilisez pour gérer votre entreprise. Des milliers d'entreprises utilisent Any Connector pour intégrer leurs solutions de gestion d'entreprise afin d'accroître leur efficacité et de réduire les coûts. Ne laissez pas vos applications vous contrôler. Notre application cloud permet à vos plates-formes de rester synchronisées, de sorte que vous disposez des données dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin !

Vous pouvez en faire plus avec vos solutions de gestion d'entreprise lorsque vous les intégrez à ANY Connector. Gérez tous vos besoins en prévision, inventaire, gestion des recettes, planification, chronométrage, paie, journalisation quotidienne, communication d'équipe, analyse et point de vente dans un système connecté. Simplifiez vos opérations en faisant fonctionner toutes vos données ensemble.

Les meilleures applications fonctionnent mieux ensemble.

Vous pouvez faire beaucoup plus avec Punchh lorsque vous intégrez vos applications à ANY Connector. Éliminez la double entrée, réduisez les erreurs humaines, augmentez l'engagement client, connectez-vous avec vos clients, acquérez de nouveaux clients, augmentez vos ventes et améliorez votre expérience client.
Votre application de fidélité n'a pas besoin d'être une île. Optimisez la valeur de vos solutions d'entreprise dès aujourd'hui avec l'intégration d'un connecteur.

Découvrir l'application

Augmentez les ventes et la productivité de votre entreprise grâce à des applications pour la planification de la main-d'œuvre, le chronométrage des employés, la gestion des stocks, la sécurité alimentaire, les points de vente, la fidélité et bien plus encore.

products discover

Intégration simplifiée

Nous facilitons l'intégration aux solutions commerciales populaires avec n'importe quel connecteur.

integrateAPI

Connectez tout à n'importe quoi avec n'importe quel connecteur

La plateforme d'intégration de n'importe quel Connector permet des intégrations via notre bibliothèque d'API robuste. Nous simplifions les connexions à partir des solutions commerciales utilisées dans de nombreux secteurs. En éliminant la barrière d'intégration technologique pour les développeurs d'applications, Any Connector simplifie le processus permettant aux entreprises de tester et d'évaluer les nouvelles technologies grâce à des intégrations système éprouvées.
Dans l'App Store Hubworks, vous pouvez découvrir les meilleures applications pour la planification de la main-d'œuvre, la chronométrage des employés, la gestion des stocks, la sécurité alimentaire, les points de vente, la fidélité, l'analyse et bien plus encore. N'importe quel connecteur intègre toutes les solutions Hubworks pour assurer votre succès, car « Tout fonctionne mieux, quand tout fonctionne ensemble ».
altametrics anyconnect

Intégrez Punchh et n'importe quel connecteur

Intégrez votre fidélité à tout avec n'importe quel connecteur

left punchh logo

How Any Connector + Punchh integrate

  • Acquire new customers
  • Connect with your customers
  • Increase repeat business
  • Grow your sales
  • Improve your customer experience
Enable Integration Now
Learn More

Integrate Punchh with Any Connector

Automated Punchh Integration

About Punchh

Punchh is the industry-leading loyalty & engagement platform that enables brands to deliver omnichannel customer loyalty programs both in-store and digitally. Punchh empowers marketers to acquire, grow and nurture customers through a customized, digital loyalty solution that leverages AI-generated insights. With unlimited integrations into all key business systems, Punchh makes it easy to create a seamless customer experience across all touchpoints.
Enhance your loyalty strategy with an integrated suite of solutions designed to deliver on your KPIs and boost your business performance. Increase your productivity and effectiveness by working from a single platform that manages all of your marketing and loyalty initiatives in one place. Make smarter, data-driven decisions that deliver personalized 1:1 campaigns and grow customer lifetime value.

About Any Connector

Any Connector is the easiest way to securely connect the applications you use to run your business. Thousands of businesses are using Any Connector to integrate their business management solutions to increase efficiencies and cut costs. Do not let your applications control you. Our cloud-based application allows your platforms to stay in sync, so you have the data you need, where you need it!

You can do more with your business management solutions when you integrate them with Any Connector. Handle all of your forecasting, inventory, recipe management, scheduling, timekeeping, payroll, daily logging, team communication, analytics, and point of sale needs in a connected system. Simplify your operations by getting all of your data to work together.

The best apps work better together.

You can do so much more with Punchh when you integrate your apps with Any Connector. Eliminate double entry, reduce human error, increase customer engagement, connect with your customers, acquire new customers, increase your sales, and improve your customer experience.
Your Loyalty app doesn't need to be an island. Maximize the value of your business solutions today with the Any Connector integration.

Discover App

Increase sales and productivity for your business with apps for labor scheduling, employee timekeeping, inventory management, food safety, point of sale, loyalty, and more. 

products discover

Integrations Made Easy

We make integrating to popular business solutions easy with Any Connector. 

integrateAPI

Connect Anything to Anything with Any Connector

Any Connector's integration platform enables integrations through our robust API library. We simplify the connections from the business solutions used across many industries. By eliminating the technology integration barrier for app developers, Any Connector simplifies the process for businesses to test and evaluate new technologies through proven system integrations.
In the Hubworks App Store, you can discover the best apps for labor scheduling, employee timekeeping, inventory management, food safety, point of sale, loyalty, analytics, and much more. Any Connector seamlessly integrates all of the Hubworks solutions to ensure your success, because "Everything works better, when everything works together".
altametrics anyconnect

Integrate Punchh and Any Connector

Integrate your Loyalty to Anything with Any Connector

Trusted by 1,000,000+ restaurant pros around the world

SCHEDULE A DEMO