Hubworks

Ventes et remboursements

Conditions générales de vente et de remboursement

Merci de faire du shopping chez. Comme pour toute expérience d'achat, il existe des conditions générales qui s'appliquent aux transactions. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettront. En passant une commande ou en effectuant un achat dans la Boutique d'une Société, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous, ainsi que la Politique de confidentialité de la Société (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) et les Conditions d'utilisation (Ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Politique de retour standard

Pour tout produit non endommagé, il vous suffit de le retourner avec les accessoires et l'emballage inclus avec le reçu original dans les 14 jours suivant la date de réception du produit, et nous l'échangerons ou vous offrirons un remboursement basé sur le mode de paiement original. En outre, veuillez noter ce qui suit

  • Les produits ne peuvent être retournés que dans le pays ou la région dans lequel ils ont été achetés à l'origine.
  • Les produits suivants ne sont pas éligibles aux téléchargements de logiciels électroniques de retour, ni aux produits Apple Developer Connection.
  • Pour les retours de plus de 750$, la Société vous enverra un chèque de remboursement dans les 14 jours ouvrables.
  • Si vous souhaitez retourner dix ou plus du même produit, vous devez retourner dans l'Apple Store où vous avez acheté à l'origine.

Tarification et réductions de prix et corrections

La Société se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés sur le Store à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui peuvent se produire par inadvertance. Les prix indiqués sont en dollars américains. Si vous payez votre commande avec une carte de crédit internationale Visa, MasterCard ou American Express, veuillez noter que le prix d'achat peut fluctuer en fonction des taux de change. De plus, votre banque ou votre émetteur de carte de crédit peut également vous facturer des frais de conversion à l'étranger, ce qui peut également augmenter le coût global de votre achat. Veuillez contacter votre banque ou votre émetteur de carte de crédit au sujet de ces frais.

Acceptance/Confirmation de commande

La Société peut, à sa seule discrétion, refuser ou annuler toute commande et limiter la quantité de commande. L'entreprise peut également exiger des renseignements supplémentaires admissibles avant d'accepter ou de traiter toute commande. Une fois que nous recevons votre commande en ligne ou au centre d'appels, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Cependant, votre réception d'une confirmation de commande ne signifie pas l'acceptation de votre commande par la Société, ni une confirmation de notre offre de vente ; nous confirmons simplement que nous avons reçu votre commande. La Société se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit. Si la Société annule une commande après avoir déjà été facturée, la Société remboursera le montant facturé.

Expédition & Livraison

Étant donné que la Société s'occupe de l'expédition des produits que vous achetez sur la Boutique de la Société, le risque de perte ou d'endommagement du ou des produits vous sera transmis lorsque vous, ou une personne désignée par vous, acquérez la possession physique du ou des produits. Le titre du ou des produits vous sera transmis lorsque le ou les produits sont récupérés par le transporteur à notre entrepôt. À ce stade, vous recevrez l'e-mail de notification d'expédition. En cas de problème avec la livraison, veuillez contacter la Société pour résoudre.

Consommateurs seulement

La société vend et expédie des produits aux utilisateurs finaux uniquement, et nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si nous soupçonnons que vous achetez des produits pour la revente.

Expédition aux États-Unis uniquement

Les produits achetés en ligne auprès de la Société ne seront expédiés qu'à des adresses situées aux États-Unis et sont soumis aux lois et règlements américains et étrangers en matière de contrôle des exportations. Les produits doivent être achetés, vendus, exportés, réexportés, transférés et utilisés conformément à ces lois et règlements en matière d'exportation.

Disponibilité et limitations des produits

En raison des contraintes d'approvisionnement de certains de nos produits, la Société peut avoir à limiter le nombre de produits disponibles à l'achat. La Société se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à l'achat à tout moment, même après avoir passé une commande. De plus, il peut y avoir des occasions où la Société confirme votre commande, mais apprend ensuite qu'elle ne peut pas fournir le produit commandé. Dans le cas où nous ne pouvons pas fournir un produit que vous avez commandé, Société annulera la commande et vous remboursera votre prix d'achat en ple. contraintes de certains de nos produits, Société peut avoir à limiter le nombre de produits disponibles à l'achat. La Société se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à l'achat à tout moment, même après avoir passé une commande. De plus, il peut y avoir des occasions où la Société confirme votre commande, mais apprend ensuite qu'elle ne peut pas fournir le produit commandé. Dans le cas où nous ne pouvons pas fournir un produit que vous avez commandé, la Société annulera la commande et vous remboursera intégralement le prix d'achat.

PLANIFIER UNE DÉMO

Hubworks

Sales and Refunds

Sales and Refunds Terms and Conditions

Thanks for shopping at. As with any shopping experience, there are terms and conditions that apply to transactions. We’ll be as brief as our attorneys will allow. By placing an order or making a purchase at an Company’s Store, you agree to the terms set forth below along with Company's Privacy Policy (Opens in a new window) and Terms of Use (Opens in a new window).

Standard Return Policy

For any undamaged product, simply return it with its included accessories and packaging along with the original receipt within 14 days of the date you receive the product, and we'll exchange it or offer a refund based upon the original payment method. In addition, please note the following

  • Products can be returned only in the country or region in which they were originally purchased.
  • The following products are not eligible for return electronic software downloads, and any Apple Developer Connection products.
  • For returns over $750, Company will mail a refund check to you within 14 business days.
  • Should you wish to return ten or more of the same product, you must return to the Apple Store where originally purchased.

Pricing and Price Reductions/Corrections

Company reserves the right to change prices for products displayed at/on the Store at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Prices shown are in U.S. dollars. If you are paying for your order with an international Visa, MasterCard, or American Express credit card, please note that the purchase price may fluctuate with exchange rates. In addition, your bank or credit card issuer may also charge you foreign conversion charges and fees, which may also increase the overall cost of your purchase. Please contact your bank or credit card issuer regarding these fees.

Order Acceptance/Confirmation

Company may, in its sole discretion, refuse or cancel any order and limit order quantity. Company may also require additional qualifying information prior to accepting or processing any order. Once we receive your Online or Call Center order, we’ll provide you with an email order confirmation. Your receipt of an order confirmation, however, does not signify Company’s acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell; we are simply confirming that we received your order. Company reserves the right at any time after receiving your order to accept or decline your order for any reason. If Company cancels an order after you have already been billed, Company will refund the billed amount.

Shipping & Delivery

As Company takes care of the dispatch of the products you purchase on the Company’s Store, the risk of loss of, or damage to, product(s) shall pass to you when you, or a person designated by you, acquires physical possession of the product(s). Title in the product(s) shall pass to you when the product(s) is picked up by the carrier from our warehouse. At this point, you will receive the Shipment Notification Email. If there are any issues with delivery, please contact Company to resolve.

Consumers Only

Company sells and ships products to end-user customers only, and we reserve the right to refuse or cancel your order if we suspect you are purchasing products for resale.

U.S. Shipping Only

Products purchased online from Company will only be shipped to addresses within the U.S. and are subject to U.S. and foreign export control laws and regulations. Products must be purchased, sold, exported, re-exported, transferred, and used in compliance with these export laws and regulations.

Product Availability and Limitations

Due to supply constraints of some of our products, Company may have to limit the number of products available for purchase. Company reserves the right to change quantities available for purchase at any time, even after you place an order. Furthermore, there may be occasions when Company confirms your order but subsequently learns that it cannot supply the ordered product. In the event we cannot supply a product you ordered, Company will cancel the order and refund your purchase price in full. constraints of some of our products, Company may have to limit the number of products available for purchase. Company reserves the right to change quantities available for purchase at any time, even after you place an order. Furthermore, there may be occasions when Company confirms your order but subsequently learns that it cannot supply the ordered product. In the event we cannot supply a product you ordered, Company will cancel the order and refund your purchase price in full.