Visualisation des données Rapports en temps réel Informations pertinentes

Boostez vos opérations commerciales grâce à des rapports en temps réel et à une prise de décision éclairée

Mettez votre doigt sur le pouls de votre entreprise de n'importe où.

alt=

Rapide

En quelques secondes, découvrir des informations provenant de milliards d'enregistrements en temps réel

alt=

Simple

Rencontrez Simon - notre coach virtuel de prise de décision qui vous guide

alt=

Smart

Découvrez ce qui s'est passé, pourquoi cela s'est passé et que pouvez-vous faire

alt=

Activeable

Agissez sur des informations exploitables et découvrez la croissance de votre entreprise

Ce n'est pas le rapport, c'est ESP.

En savoir plus Acheter
ultimate scheduleing app
Coach

Excellence opérationnelle obtenue en partageant des KPI en temps réel. Rend la gestion multi-unités un jeu d'enfant

coach box office
Rapport d'activité quotidien (DAR)

Vos ventes, votre nombre de main-d'œuvre, votre rapidité de service et plus encore, dans votre poche

daily activity report back office
five guys logo

HISTOIRE DE SUCCÈS

Cinq gars

Mon équipe de Hong Kong peut choisir de voir tous ses rapports de business intelligence en dollars américains et ces rapports sont effectués à la volée afin de les rendre très utiles pour l'équipe de ce marché.

zerrick pearson
Zerrick Pearson

Vice-président des technologies de l'information Five Guys

En examinant une multitude de produits, il était tout simplement le plus performant en matière de comptabilité de restaurant. La rapidité avec laquelle ils répondent aux besoins de Business Intelligence au niveau de l'entreprise de cinq personnes, tout le monde ici a été époustouflé.

Nous n'avons jamais vu un logiciel de comptabilité de restaurant gérer autant de sites, autant de rapports, aussi rapidement. Pour nous, c'est comme un couteau tout usage, n'est-ce pas ? Mes équipes financières peuvent l'utiliser, mes équipes d'achat peuvent l'utiliser, mes équipes de gestion des effectifs peuvent l'utiliser, mes équipes opérationnelles peuvent l'utiliser, mes équipes de formation peuvent l'utiliser. Nous publions également des données sur notre programme de client secret et notre service client. Ainsi, pour nous, nous sommes en mesure d'intégrer toute la comptabilité des restaurants, de tous les aspects de notre activité, dans notre logiciel de restauration et de trouver des corollaires là où nous ne savions pas qu'ils existaient auparavant. Aucune partie de notre activité n'utilise le logiciel de restauration à la fois au niveau national et mondial. Être capable de gérer les taux de change, notamment de personnaliser le logiciel du restaurant en fonction de vos besoins. Cela signifie qu'aux États-Unis, je peux choisir de voir toutes les ventes de tous les produits dans tous les pays en dollars américains. Mais l'équipe des Pays-Bas peut choisir de le voir en euros, n'est-ce pas ? Mon équipe de Hong Kong peut choisir de voir tous ses rapports de business intelligence en dollars américains et ces rapports sont effectués à la volée afin de les rendre très utiles pour l'équipe de ce marché.

Je n'ai jamais vu un logiciel de comptabilité de restaurant être aussi flexible et nous sommes ravis de la façon dont il fonctionne pour nous. Le logiciel de gestion des effectifs et la livraison Altametrics ont donc été essentiels pour nous permettre d'absorber et de comprendre l'impact des livraisons sur notre activité. La livraison a été un grand perturbateur dans le secteur des services alimentaires aux États-Unis dans son ensemble. Nous sommes à la traîne du reste du monde parce que cela s'est produit dans le monde entier il y a de nombreuses années, mais nous pouvons voir, télécharger les détails au niveau du magasin, au niveau de la zone, au niveau régional, puis être en mesure de les répartir par fournisseur. Cela nous permet d'être très agiles dans les décisions que nous prenons et dans la façon dont nous gérons l'entreprise.

Nous pouvons former la plupart des gens à utiliser le logiciel du restaurant en deux à trois minutes environ et à partir de là, ils l'utilisent correctement ? Il n'y a pas de courbe d'apprentissage très abrupte, donc le jouer dans toute l'entreprise a été très facile pour nous. Nous avons donc été très agréablement surpris de la rapidité avec laquelle les gens ont récupéré et gagné de la valeur grâce à l'outil dans l'ensemble de l'organisation.

À

mesure que nous grandissons, nous continuons à trouver de nouvelles choses que nous ne savions pas que cela pouvait faire pour nous, n'est-ce pas ? Nous recherchons d'autres logiciels de restauration ou d'autres outils pour le compléter. Ils ont dit non, il pouvait le faire. Voici un rapport de Business Intelligence, laissez-moi vous montrer, non ? Nous sommes donc toujours satisfaits de certaines des nouveautés qui apparaissent dans le logiciel de restauration et c'est devenu essentiel pour tout ce que nous faisons.

J'ai participé à des réunions du conseil d'administration et certaines en parleront, eh bien, je me demande ce que vous faites si vous connaissez un facteur ou une question concernant les ventes ou la gamme de produits. Je peux simplement sortir mon téléphone et récupérer la Business Intelligence juste là pendant la réunion et je vais savoir d'où vous l'avez obtenu et comment l'avez-vous obtenu si rapidement. Oui, ça me fait bien paraître. En fait, nous n'utilisons pas encore tout ce que le logiciel de restauration peut faire, mais cela nous concerne plus que Altametrics. C'est juste un fantastique logiciel de restauration pour la Business Intelligence, je n'ai rien de mal à dire à ce sujet.

Business Intelligence définie

business intelligence defined
Business Intelligence

Faites de tout le monde un génie. L'anwer à toute votre question est enfin là.

business intelligence new
Rapports

Nous aimons les rapports autant que vous. C'est pourquoi créer vos propres rapports est si facile.

taco bell logo

HISTOIRE DE SUCCÈS

Cloche de Taco

Ce que fait la Business Intelligence Altametrics pour mes opérateurs, c'est de leur indiquer où ils doivent concentrer le plus leur attention. Pour moi, c'est un outil qui n'existe nulle part ailleurs. Tout le monde devrait l'utiliser.

michael shasavari
Michael Shasavari

Franchisé Taco Bell

Je m'appelle Michael Shasavari et j'ai commencé dans le secteur de la restauration rapide dans les années 1970 avec deux de mes partenaires. Au départ, nous avons trouvé une entreprise appelée B50 dans le Minnesota qui ne disposait pas de rapports de Business Intelligence pour les restaurants. Nous les avons utilisés. C'était mieux que de faire appel à notre propre personnel. C'était un peu plus efficace, mais malheureusement, les données étaient toutes statiques. Le seul format qu'ils ont produit était le PDF. Nous pouvions donc voir les données, mais nous ne pouvions pas les copier, ni les coller. Nous ne pouvions pas créer de graphiques, les empiler ou les organiser. Rien.

C'est alors que la Business Intelligence Altametrics est arrivée. Le deuxième point était que nous pouvions choisir quelles données nous voulions voir en fonction de l'accent mis dans mon entreprise. Je vais vous donner un très bon exemple. La gamme de produits, si vous pensez à le faire dans une feuille de calcul, à la saisie de 78 produits et au nombre de produits vendus au jour le jour pour 90 magasins et j'essaie de le rassembler. Il faudrait une semaine à quelqu'un ici pour accomplir cette tâche. Je peux accéder à une section de gamme de produits, cliquer et je l'ai.

La vérité sur les rapports de Business Intelligence et mes attentes sont les suivants : ils ont largement dépassé mes attentes. Je dois être honnête à ce sujet, il y avait des parties qui étaient natives là-bas que je n'avais jamais vraiment pensé à regarder auparavant. Permettez-moi simplement de dire ceci, je sais par expérience personnelle que depuis que nous avons commencé à utiliser Altametrics Business Intelligence par rapport à la précédente, nos coûts combinés des aliments et de la main-d'œuvre ont diminué d'au moins 1 à 1,5 % de nos revenus.

Nous étions une organisation comptant 90 magasins. À l'heure actuelle, près de 40 magasins ont des ventes supérieures à 50 millions de dollars. Vous pouvez déterminer combien cela représente 1,5 %. C'est un montant énorme. Eh bien, le retour sur investissement de l'utilisation de la Business Intelligence Altametrics, je dirais que c'est probablement un chiffre tellement élevé qu'il serait presque ridicule de le mentionner.

Le coût de la Business Intelligence Altametrics par rapport aux avantages est vraiment incommensurable. Les personnes qui dirigent nos restaurants, les entraîneurs locaux, se lèvent le matin pendant qu'ils allument leur PC et se connectent à la Business Intelligence Altametrics. La photo qu'ils obtiennent est celle de ce qui s'est passé dans leurs restaurants, leurs 5 ou 6 restaurants dans le quartier hier. Ils peuvent l'obtenir aussi tôt qu'ils le souhaitent, dès qu'ils se réveillent. Cela leur indique presque où aller ce jour-là, quel restaurant a besoin de leur attention. Comparé à celui qui n'a pas ça, qui a prévu d'aller dans ce restaurant un jour, puis dans ce restaurant le lendemain, ce n'est pas une façon de gérer l'entreprise. Vous voulez aller là où l'on a besoin de vous.

Ce que fait la Business Intelligence Altametrics pour mes opérateurs, c'est de leur indiquer où ils doivent concentrer le plus leur attention. Pour moi, c'est un outil qui n'existe nulle part ailleurs. Tout le monde devrait l'utiliser.

La prévention des pertes surveille votre entreprise à chaque seconde, de sorte que vous n'avez pas à

stop theft
Arrêtez le vol avant qu'il arrive

Analyse des exceptions en temps réel

Mettez de l'argent à sa place

La caisse concilie vos tills, jusqu'au sou

logo gigi

« Cupcakes de Gigi »

En tant que société franchisée, nous devons connaître toutes les ventes dans nos magasins afin que Altametrics Business Intelligence ait pu développer un système capable d'obtenir ces informations pour nous.

alan thompson
Alan Thompson

Président de Gi Gi's Cupcakes

Je suis la présidente de Gi Gi's cupcakes et nous avons commencé à franchiser Gigi's il y a environ cinq ans, en 2007. En fait, 2008 a été l'ouverture du premier magasin, puis nous avons commencé à franchiser peu de temps après. Nous avons actuellement environ 82 magasins et environ 15 à 20 autres que nous construisons cette année et nous espérons en avoir environ 110 d'ici la fin de l'année.

J'ai découvert Altametrics Business Intelligence par mon comptable qui nous avait suggéré d'utiliser leurs services afin de consolider différents numéros de tous nos magasins et j'avais également entendu parler d'Altametrics Business Intelligence par l'intermédiaire d'un partenaire dont la société l'avait utilisée dans le restaurant. Nous avons un système de point de vente qui nous a fourni certaines informations, mais il y avait beaucoup plus d'informations que nous voulions. Nous commencions également à commander en ligne.

L'outil le plus bénéfique que nous a apporté Altametrics Business Intelligence a été de pouvoir extraire des informations de notre commande en ligne. Notre solution de point de vente actuelle n'a pas été en mesure de le faire. En tant que société franchisée, nous devons connaître toutes les ventes dans nos magasins afin que Altametrics Business Intelligence ait pu développer un système capable d'obtenir ces informations pour nous. L'ABI nous a aidés à nous développer dans la mesure où nous avions beaucoup plus d'informations, que nous étions plus stratégiques et que nous étions en mesure de mieux planifier. Je recommande vivement l'ABI pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un bon rapport qualité/prix par magasin. C'est relativement peu coûteux. Deuxièmement, il a été très agréable de travailler avec ABI. Ils ont été très sensibles aux problèmes que nous avons rencontrés. Dans l'ensemble, ils viennent de nous fournir les informations dont nous avions vraiment besoin pour continuer à croître dans notre activité.

Plus de 1 000 000 professionnels de la restauration dans le monde entier

« Rejoignez des milliers de clients heureux
à travers le monde »

Foire aux questions

Data Visualization Real-Time Reporting Meaningful Insights

Boost your business operations with real-time reporting and data-driven informed decision-making.

Put your finger on the pulse of your business from anywhere.

alt=

Fast

Within seconds, uncover insights from billions of records in real-time

alt=

Simple

Meet Simon - our virtual decision making coach that guides you

alt=

Smart

Find out what happened, why it happened and what can you do about it

alt=

Actionable

Act on actionable insights and see your business grow

It's Not Reporting, It's ESP.

Learn More Buy
ultimate scheduleing app
Coach

Operations excellence achieved by sharing real-time KPIs. Makes multi-unit managment a breeze

coach box office
Daily Activity Report (DAR)

Your sales, labor numbers, speed of service and more, in your pocket

daily activity report back office
five guys logo

SUCCESS STORY

Five Guys

My Hong Kong team can opt to see all their business intelligence reporting in US dollars and that reporting is done on the fly to make it very valuable for the team in that market.

zerrick pearson
Zerrick Pearson

Five Guys Vice President of Information Technology

In looking at a host of products, it was simply the best performer in restaurant accounting. The speed at which they handle the enterprise level business intelligence needs of five guys, everyone here was just blown away.

We’ve never seen a restaurant accounting software handle so many locations, so many reports, so fast. For us, it’s like a utility knife right? My finance teams can use it, my purchasing teams can use it, my workforce management teams can use it, my ops teams can use it, my training teams can use it. We’re also putting in some data around our secret shopper program and customer service as well. So, for us, we are able to put all restaurant accounting from all aspects of our business into our restaurant software and find corollaries where we didn’t know they existed before. There’s no part of our business that does not use the restaurant software both domestically and globally. Being able to handle exchange rates, especially being able to customize the restaurant software to fit your needs. Meaning in the US I can choose to see all sales across all products across all countries in US dollars. But the Netherlands team can opt to see it in Euros right? My Hong Kong team can opt to see all their business intelligence reporting in US dollars and that reporting is done on the fly to make it very valuable for the team in that market.

I’ve never seen a restaurant accounting software be so flexible and we’re just thrilled for how it works for us. So Altametrics workforce management software and delivery, it’s been critical for us being able to absorb and understand how deliveries impacted our business. Delivery has been a big disruptor in the food service industry in the US as a whole. We’re trailing the rest of the world because this happened globally many years ago, but being able to see, to download the details at the store level, area level, regional level and then being able to break it out by vendor. It allows us to be very very nimble in the decisions we make and how we run the business.

We can train most folks to use the restaurant software within about two to three minutes and from there they just run with it right? There’s not a very steep learning curve so by playing it across the enterprise was very very easy for us. So we were very pleasantly surprised at how fast folks picked up and gained value from the tool across the organization.

As we grow we keep finding new things that we didn’t know that it could do for us right? We’re looking at other restaurant software or other tools to sort of supplement it. They said no, it can do it. Here’s a business intelligence report, let me show you, right? So we’re always happy with some of the new things popping up in the restaurant software and it’s just become critical for everything that we do.

I’ve actually been in board meetings and some will bring up, well I wonder what you do if you know some factor or some question regarding sales or product mix. I can simply pull out my phone and pull the business intelligence up right there in the meeting and I’ll get hey were did you get that from and how did you get that so quickly. Yeah, it makes me look good. We’re actually not yet using all that the restaurant software can do, but that’s more on us than Altametrics. It’s just a fantastic restaurant software for business intelligence, I’ve got nothing bad to say about it.

Business Intelligence Defined

business intelligence defined
Business Intelligence

Make everyone a genius. The anwer to all your question is finally here.

business intelligence new
Reporting

We love reports as much as you do. That's why creating your own reports is so easy.

taco bell logo

SUCCESS STORY

Taco Bell

What Altametrics business intelligence is doing for my operators is telling them where they need to put most of their attention. So to me, that is a tool that doesn’t exist anywhere else. Everyone should use it.

michael shasavari
Michael Shasavari

Taco Bell Franchisee

I’m Michael Shasavari and I started in the business of quick service restaurant back in the 70s with two of my partners. Initially we found a company called B50 out in Minnesota that didn’t have any restaurant business intelligence reporting. We used them. It was better than using our own people. It was a little bit more efficient, but unfortunately the data was all static. The only format they produced was PDF. So we could see the data, but we couldn’t copy it, couldn’t paste it. We couldn’t do any graphs, stack it or arrange it. Nothing.

Then Altametrics business intelligence came along. The second point was we could choose was what data we wanted to see depending on what was the emphasis was in my business. I’ll give you a very good example. The product mix, if you think about doing this in a spreadsheet, the typing of 78 products and the number sold on a day by day basis for 90 stores and I’m trying to put this together. It would take somebody here a week to get through that task. I can go to a product mix section, click and I have it.

The truth of the matter about the business intelligence reporting and my expectations is this, it far exceeded my expectations. I’ve gotta be truthful about it, there were parts of it that were native there that I really haven’t thought about looking at before. Let me just say this, I know from personal experience that since we started using Altametrics business intelligence versus prior, our combined food cost and labor cost has been decreased by at least 1 to 1.5% of revenue.

We were an organization with 90 stores. Almost 40 stores right now have sales in excess of 50 million dollars. You can figure out how much 1.5% is of that. It’s a huge amount. Well the ROI on using Altametrics business intelligence, I would say it is probably such a high number that it would be almost ridiculous to mention.

The cost of Altametrics business intelligence versus the benefit is truly immeasurable. The people who run our restaurants, the area coaches, get up in the morning while they’re turning on their PC and logging onto Altametrics business intelligence. The picture they get is the picture of what happened in their restaurants, their 5 or 6 restaurants in the area yesterday. They can get this as early as they want, as early as they wake up. That almost tells them where to go that day, which restaurant needs their attention. Compared this to the guy that doesn’t have this, who has a set plan that they’ll go to this restaurant one day then this restaurant the next day, that’s not a way to run the business. You want to go to where you’re needed.

What Altametrics business intelligence is doing for my operators is telling them where they need to put most of their attention. So to me, that is a tool that doesn’t exist anywhere else. Everyone should use it.

Loss prevention watches your business every second, so you don't have to

stop theft
Stop Theft Before It Happens

Real-time exception analysis

Put cash in its place

Cash office reconciles your tills, down to the penny

logo gigi

GiGi's Cupcakes

As a franchise company, we need to know what all the sales are in our stores so Altametrics Business Intelligence was able to develop a system that could get that information for us.

alan thompson
Alan Thompson

Gi Gi’s Cupcakes President

I am the president of Gi Gi’s cupcakes and we started franchising Gigi’s about five years ago in 2007. Actually 2008 was when the first store opened and then we started franchising shortly thereafter. We have about 82 stores now and about another 15 to 20 that we’re building this year and hope to have about 110 by the end of the year.

I found out about Altametrics Business Intelligence from my accountant who had suggested that we use their services so that we could consolidate different numbers from all our stores and I actually had also heard about Altametrics Business Intelligence through a partner whose company had used it in the restaurant business. We have a POS system that provided some information to us, but there was a lot more information that we wanted. We were also starting online ordering.

Absolutely the most beneficial tool that Altametrics Business Intelligence brought to us was being able to extract information from our online ordering. Our current POS solution wasn’t able to do that. As a franchise company, we need to know what all the sales are in our stores so Altametrics Business Intelligence was able to develop a system that could get that information for us. ABI helped us grow in that we had a lot more information and we were more strategic and we’re able to plan better. I would highly recommend ABI for several reasons. For one, it’s a good value on a per store cost. It’s relatively inexpensive. Secondly, ABI has been great to work with. They have been very responsive to the issues that we had. Overall, they’ve just provided us with the information that we really needed to continue to grow in business.

Trusted by 1,000,000+ restaurant pros around the world

Join Thousands of Happy Customers
Around the World

Frequently Asked Questions

Business intelligence skills are a set of specialized skills that allow a business to make better decisions, solve problems faster, and increase the success of their company. Business intelligence skills help to develop an organization's competitive advantage in the market. They improve a company's ability to analyze data and highlight changes in an effort to address opportunities or threats. This article gives you an introduction on what these skills entail and how they can be used to your advantage as a businessperson.
Business intelligence is used to provide an analysis of business information and trends that can help lead to strategic decisions. This type of data is often gathered through questionnaires, surveys, reporting tools, and other methods. With this knowledge of the customer, employees can make changes in a company’s procedures in order to maximize profits and reach their goals. Business intelligence is important for any business because it provides a new perspective on the industry. Here are some of the benefits of business intelligence that you may not have known about before.
Modern business intelligence is a platform that provides real-time information on company operations and the competitive state of the industry. This data is typically displayed in a graphic format, such as charts, graphs, or maps. Business intelligence has evolved to become an integral part of management and decision-making. With its increasing importance in today’s workforce, you will want to learn more about this platform. Here are some tips to help you get started with using business intelligence in your company.
Business intelligence is a set of tools and techniques that allows organizations to better understand the state of their business and provide more accurate decision-making in order to improve performance. These tools help people make data-driven decisions about what's working and what's not, how well they're doing, and where they should be focusing their resources. Organizations should have business intelligence for many reasons. Here are some of the most important ones.