AUGMENTER LES PROFITS AVEC LE BACK-OFFICE D'ENTREPRISE
RÉDUIRE LES COÛTS DE MAIN-D'ŒUVRE ET DE PAIE
COACHER MES MANAGERS ET AMÉLIORER LES OPÉRATIONS
CONTRÔLER LE COÛT ET L'INVENTAIRE DES ALIMENTS
COMPTABILITÉ ET CONTRÔLE DE TRÉSORERIE

Facile à utiliser. Incroyablement puissant.

Back Office est le système d'exploitation qui alimente tout ce que vous faites dans votre restaurant. Il vous permet de faire des choses que vous ne pouvez tout simplement pas avec d'autres produits. C'est parce qu'il est conçu par des opérateurs de restaurants, pas par des programmeurs. Et la dernière version, de Back Office, vous donne plus de tout ce que vous aimez sur Altametrics.

alt=

Rapide

En quelques secondes, découvrir des informations provenant de milliards d'enregistrements en temps réel

alt=

Simple

Rencontrez Simon - notre coach virtuel de prise de décision qui vous guide

alt=

Smart

Découvrez ce qui s'est passé, pourquoi cela s'est passé et que pouvez-vous faire

alt=

Activeable

Agissez sur des informations exploitables et découvrez la croissance de votre entreprise

Optimisation des effectifs

« La vision derrière la gestion de la main-d'œuvre n'a jamais baissé : transformez l'expérience de planification et de gestion des employés en intégrant une technologie puissante et facile à utiliser dans un design élégant et magnifique. La gestion de la main-d'œuvre fait passer cette idée à un niveau supérieur, en vous offrant encore plus d'outils incroyables pour faire à peu près n'importe quoi. »

workforce optimization
Gestion de l'effectif

Donnez à vos gestionnaires et employés les outils pour gagner.

workforce management new
Horloge de temps

Une horloge si innovante qu'elle a obtenu un brevet américain.

time is money
Conformité à la législation

Retirez la complexité des lois sur les salaires et les heures. Retournez à la gestion de votre entreprise.

labor law compliance back office
Application de planification

Faites en un clin d'œil la vérification des horaires et la communication d'équipe.

schedule app back office
Jack in the Box icon

HISTOIRE DE SUCCÈS

« Jack dans la boîte »

Le logiciel du restaurant est convivial et c'est quelque chose que tout le monde, qu'il s'agisse d'un gestionnaire de restaurant inexpérimenté ou expérimenté, peut comprendre.

richard valle
Steven Floar

Franchisé Jack dans la boîte- Hemet, CA

Étude de cas sur les logiciels de

J'ai vu tellement de changements au fil des ans, je suis devenu franchisé en dix-neuf quatre-vingt-cinq ans, et j'ai vu ce système s'améliorer et de temps en temps, nous avons réussi un home run, et j'appellerais Altametrics un home run. Lorsque vous avez un logiciel de restauration qui peut prouver votre entreprise. Tu sais, tu es plutôt cupide et anxieuse et tu le veux aujourd'hui.

Ce que j'apprécie le plus à propos d'Altametrics, c'est le fait que, à distance, moi-même ou mes SM, pouvons entrer et superviser l'aide d'un gestionnaire avec l'horaire ou le travail que nous faisons pour la journée. Et puis, même en explorant vers le bas pour aimer les rapports horaires où nous pouvons vérifier notre travail avant toutes les mesures, nous n'avions pas la capacité de le savoir. À cette heure-ci, notre travail fonctionne à ce pourcentage. Ce n'est pas ce que nous avions.

Les trois raisons pour lesquelles je recommanderais Altametrics sont la facilité d'utilisation, la possibilité de voir les données et les pourcentages en temps réel, puis la qualité de vie de vos directeurs de restaurant et de vos superviseurs de plusieurs unités.

Nous faisons un certain nombre de rapports quotidiens et nous disons, OK, quelles sont vos ventes, quel est votre travail et quelle est votre vitesse ? Et donc, si quelque chose ne va pas, ils peuvent comprendre qu'ils ont besoin d'être corrigés immédiatement.

Ce que

je préfère à propos du logiciel de restauration Zip Clock avec Altametrics, c'est que nos chefs d'équipe sont capables de s'assurer que nous sommes en conformité, ce qui en Californie est vraiment devenu, vous savez, un énorme problème auquel nous sommes toujours confrontés. Et aussi, le fait que nous pouvons contrôler nos heures supplémentaires

à l'endroit où nous gagnons de l'argent, et c'est au rez-de-chaussée du magasin. Il est convivial. Et c'est quelque chose que l'expérience d'un manager expérimenté peut comprendre,

pour qu'ils puissent entrer et maximiser leur quart de travail et faire ce qu'ils sont censés faire, puis pouvoir rentrer chez eux et dire, hé, prenez une pause, puis je peux me connecter à distance et je peux faire mon planning. C'est tout simplement une meilleure qualité de vie.

Coaching, Reporting et Business Intelligence

« Intelligence maximale - avec les derniers rapports, visualisations de données, analyse prédictive et fonctions de coaching. Tout est accessible à vos opérateurs dans l'interface la plus facile à utiliser jamais faite. C'est l'ensemble de l'ensemble qui permet aux opérateurs de maximiser leurs opérations, n'importe où et à tout moment. »

coach reporting category
Coach

Excellence opérationnelle obtenue en partageant des KPI en temps réel. Rend la gestion multi-unités un jeu d'enfant

coach box office
Rapport d'activité quotidien (DAR)

Vos ventes, votre nombre de main-d'œuvre, votre rapidité de service et plus encore, dans votre poche

daily activity report back office
Business Intelligence

Faites de tout le monde un génie. L'anwer à toute votre question est enfin là.

business intelligence new
Rapports

Nous aimons les rapports autant que vous. C'est pourquoi créer vos propres rapports est si facile.

five guys logo

HISTOIRE DE SUCCÈS

Cinq gars

Mon équipe de Hong Kong peut choisir de voir tous ses rapports de business intelligence en dollars américains et ces rapports sont effectués à la volée afin de les rendre très utiles pour l'équipe de ce marché.

zerrick pearson
Zerrick Pearson

Vice-président des technologies de l'information Five Guys

Étude de cas Business Intelligence

En examinant une multitude de produits, il était tout simplement le plus performant en matière de gestion des effectifs. La vitesse à laquelle ils gèrent les besoins de veille économique au niveau de l'entreprise de cinq personnes, tout le monde ici a été époustouflé

Nous n'avons jamais vu un logiciel de restaurant gérer autant d'emplacements, autant de rapports, aussi rapidement. Pour nous, c'est comme un couteau tout usage, n'est-ce pas ? Mes équipes financières peuvent l'utiliser, mes équipes d'achat peuvent l'utiliser, mes équipes de gestion des effectifs peuvent l'utiliser, mes équipes opérationnelles peuvent l'utiliser, mes équipes de formation peuvent l'utiliser. Nous publions également des données sur notre programme de client secret et notre service client. Ainsi, pour nous, nous sommes en mesure d'intégrer dans notre logiciel de restauration toutes les informations commerciales de tous les aspects de notre activité et de trouver des corollaires là où nous ne savions pas qu'ils existaient auparavant. Aucune partie de notre activité n'utilise le logiciel de restauration à la fois au niveau national et mondial. Être capable de gérer les taux de change, notamment de personnaliser le logiciel du restaurant en fonction de vos besoins. Cela signifie qu'aux États-Unis, je peux choisir de voir toutes les ventes de tous les produits dans tous les pays en dollars américains. Mais l'équipe des Pays-Bas peut choisir de le voir en euros, n'est-ce pas ? Mon équipe de Hong Kong peut choisir de voir tous ses rapports de business intelligence en dollars américains et ces rapports sont effectués à la volée afin de les rendre très utiles pour l'équipe de ce marché.

Je n'ai jamais vu un logiciel de restauration aussi flexible et nous sommes ravis de la façon dont il fonctionne pour nous. Le logiciel de gestion des effectifs et la livraison Altametrics ont donc été essentiels pour nous permettre d'absorber et de comprendre l'impact des livraisons sur notre activité. La livraison a été un grand perturbateur dans le secteur des services alimentaires aux États-Unis dans son ensemble. Nous sommes à la traîne du reste du monde parce que cela s'est produit dans le monde entier il y a de nombreuses années, mais nous pouvons voir, télécharger les détails au niveau du magasin, au niveau de la zone, au niveau régional, puis être en mesure de les répartir par fournisseur. Cela nous permet d'être très agiles dans les décisions que nous prenons et dans la façon dont nous gérons l'entreprise.

Nous pouvons former la plupart des gens à utiliser le logiciel du restaurant en deux à trois minutes environ et à partir de là, ils l'utilisent correctement ? Il n'y a pas de courbe d'apprentissage très abrupte, donc le jouer dans toute l'entreprise a été très facile pour nous. Nous avons donc été très agréablement surpris de la rapidité avec laquelle les gens ont récupéré et gagné de la valeur grâce à l'outil dans l'ensemble de l'organisation.

À

mesure que nous grandissons, nous continuons à trouver de nouvelles choses que nous ne savions pas que cela pouvait faire pour nous, n'est-ce pas ? Nous recherchons d'autres logiciels de restauration ou d'autres outils pour le compléter. Ils ont dit non, il pouvait le faire. Voici un rapport de Business Intelligence, laissez-moi vous montrer, non ? Nous sommes donc toujours satisfaits de certaines des nouveautés qui apparaissent dans le logiciel de restauration et c'est devenu essentiel pour tout ce que nous faisons.

J'ai participé à des réunions du conseil d'administration et certaines en parleront, eh bien, je me demande ce que vous faites si vous connaissez un facteur ou une question concernant les ventes ou la gamme de produits. Je peux simplement sortir mon téléphone et récupérer la Business Intelligence juste là pendant la réunion et je vais savoir d'où vous l'avez obtenu et comment l'avez-vous obtenu si rapidement. Oui, ça me fait bien paraître. En fait, nous n'utilisons pas encore tout ce que le logiciel de restauration peut faire, mais cela nous concerne plus que Altametrics. C'est juste un fantastique logiciel de restauration pour la Business Intelligence, je n'ai rien de mal à dire à ce sujet.

Commande et inventaire

« La commande et l'inventaire ont toujours été les meilleures en termes de forme et de fonctionnalité. Une solution élégante et facile à utiliser qui met tout — commande, réception, transfert, préparation, inventaire, etc. — dans une expérience simple et remarquable. Et grâce à son architecture d'auto-guérison exclusive, c'est une joie à utiliser et un rêve à mettre en œuvre. »

category order inventory
Commande automatisée

Les algorithmes d'IA avancés prennent en charge la commande afin que vous puissiez prendre soin des clients.

automated ordering back office
Inventaire

Réduisez le temps d'inventaire de 75 % avec Altametrics Inventory Pro.

inventory back office
Réduction des coûts des aliments et des barres

Dites adieu à la variance excessive de la nourriture et des boissons alcoolisées et des déchets.

Préparation et production

Les employés savent exactement combien gagner et quand. Les produits les plus frais sans les déchets.

prep and production new
peets logo circle

HISTOIRE DE SUCCÈS

« Peet's Coffee »

La capacité d'entrer et de gérer les aliments sur une base hebdomadaire, de faire toutes nos réceptions dans ce système, également pour qu'il prévoie les commandes, commence vraiment à faire des analyses et des informations sur la façon dont nous contrôlons mieux nos coûts.

nadia lynn
Nadia Lynn

Directeur du magasin Peet's Berkeley

Étude de cas sur la gestion alimentaire

Cela nous a vraiment donné une nouvelle vision de notre entreprise que nous n'avions franchement pas auparavant. La capacité d'entrer et de gérer les aliments sur une base hebdomadaire, de faire toutes nos réceptions dans ce système, également pour prévoir les commandes sortantes, commence vraiment à faire des analyses et des informations sur la façon dont nous pouvons mieux contrôler nos coûts.

Sur l'ancien système, il y avait bien sûr, le tri n'était pas disponible sur l'ancien logiciel de restauration, donc la plupart du temps, il passait par des piles et des piles de papiers pour essayer de trouver le nom exact de l'article dont j'avais besoin. L'ancien logiciel de restauration était frustrant. Le nouveau système, c'est comme si nous étions au 21e siècle. Nous avons un logiciel de restauration que nous pouvons utiliser et c'est génial. Si les managers passaient 40 % de leur temps dans le back office et que nous pouvons réduire ce chiffre à 10 ou 20 % en rationalisant, alors ils se serrent la main, embrassent des bébés, servent les clients. Donc, non seulement l'impact en dollars est immédiat, mais l'impact sur le manager, la qualité de vie du manager. Ce que ça fait au client, ça marche. C'est un grand atout pour nous.

J'aurais du mal à trouver quelque chose pour remplacer le logiciel de restaurant électronique. C'est devenu un élément essentiel de la gestion des aliments au sein de l'entreprise maintenant que la facilité d'utilisation, la suite de données, les rapports font désormais partie intégrante des opérations quotidiennes de Peet's. Je n'ai eu qu'une expérience agréable de travailler avec l'équipe d'Altametrics. Tous ceux avec qui j'ai eu des contacts ont eu la réponse, ont cherché la réponse, ont été incroyablement réactifs. Ce fut un réel plaisir de travailler avec eux. Ils comprennent vraiment quel est votre objectif et ils collaboreront avec vous pour y parvenir. Ils ne se contenteront pas de trouver des solutions, ils recommanderont des solutions.

Arrêtez de vous contenter de traiter votre entreprise, optimisez-la. Si vous voulez un logiciel de restauration fiable pour cela et si vous voulez une équipe qui sera patiente et orientée vers les solutions. Choisissez le bon outil, choisissez la bonne équipe.

Comptabilité et gestion de trésor

« Avec la comptabilité et le contrôle de la trésorerie, tout est conçu pour fonctionner exactement comme vous l'attendez - du till, du rapprochement sécurisé et des dépôts grâce à une interface simple et intuitive pour que vos applications de reporting et de comptabilité se mettent à jour automatiquement. Quoi que vous ayez voulu faire avec la comptabilité et le contrôle de la trésorerie, il y a beaucoup moins à apprendre et beaucoup plus de temps pour développer votre entreprise »

account and cash management large
Bureau de la caisse

Rapprochement étanche de la trésorerie et des ventes de l'employé à la banque

cash office
Coffre-fort intelligent

Dépôt automatique en espèces, service de voiture blindée, et rapports.

box smart safe
ERP et comptabilité

Intégrez les ventes, les factures et bien plus encore directement dans votre ERP ou votre système comptable.

automated ordering back office
La salubrité des aliments

Protégez votre marque grâce à la sécurité alimentaire HACCP fiable et à la surveillance de la température.

food safety first
outback

HISTOIRE DE SUCCÈS

« Outback Steakhouse »

Les produits de gestion des aliments font partie intégrante de la façon dont nous exploitons notre entreprise. Il ne s'agit donc pas simplement d'un logiciel de restauration, cela fait partie de notre culture

richard valle
Richard Del Valle

Directeur du magasin Peet's Berkeley

Étude de cas sur la gestion alimentaire

Altametrics est un partenaire stratégique. Ils ont été un partenaire stratégique par le passé, ils le sont aujourd'hui. Ces produits de gestion des aliments font partie intégrante de la façon dont nous exerçons nos activités. Ce n'est donc pas seulement un logiciel de restauration, il fait partie de notre culture.

Si vous regardez quelque chose comme la nourriture, le processus de déploiement d'une application d'inventaire de restaurant entraînera une meilleure nourriture, ce que beaucoup de gens oublient. Ils pensent que lorsqu'ils déploient une application d'inventaire de restaurant, ils cherchent simplement à contrôler les coûts. En réalité, ce que vous faites, c'est recycler toute votre organisation autour de vos recettes, de la qualité de vos aliments, du gaspillage et ces éléments se retrouveront sur la table. Si tout le monde dans la cuisine et tout le personnel de direction savent exactement quelle est la recette d'un produit, et qu'ils le font parce qu'ils la voient tous les jours et qu'ils travaillent avec elle tous les jours, alors les chances que vous sortiez de la cuisine des produits qui ne sont pas bons ou qui ne sont pas bons diminuent considérablement. Ainsi, votre consistance s'améliore considérablement et ils font également très attention à la façon dont ils cuisinent parce qu'ils ne veulent rien gaspiller parce qu'ils voient constamment ces chiffres de déchets.

Donc, la cuisson du steak, qui est évidemment l'une des choses les plus importantes que nous faisons dans un outback, s'améliore considérablement et il est très rare que nous ayons un steak de retour parce que nous avons raté la température de cuisson que vous recherchiez. Cela représente une grande amélioration pour nous en tant qu'entreprise.

Altametrics, je pense que c'est un excellent logiciel de restauration pour nous personnellement. Je pense que cela nous a aidés à économiser de la main-d'œuvre là où nous ne passons pas autant de temps au bureau. Je trouve que nous utilisons Altametrics pour la planification des restaurants. Cela nous fait gagner beaucoup de temps, je trouve que chaque entreprise devrait utiliser en tant qu'outil de gestion des aliments et en tant que plateforme.

Si vous décidez que vous avez besoin d'un rapport pour avoir une certaine apparence ou si vous avez besoin que le logiciel du restaurant se comporte dans une certaine direction. Si vous êtes capable d'exprimer ce que vous voulez, vous avez plus que même de chances de l'obtenir. Je ne trouve pas ça chez tous les partenaires. Altametrics a donc été pour moi un excellent partenaire. Je n'ai jamais vraiment eu de plaintes et cela fait maintenant plus de 15 ans avec plusieurs organisations et cette dynamique n'a pas changé dans le produit.

Plus de 1 000 000 professionnels de la restauration dans le monde entier

« Rejoignez des milliers de marchands heureux
dans le monde entier »

PLANIFIER UNE DÉMO

INCREASE PROFITS WITH ENTERPRISE BACK OFFICE
REDUCE LABOR AND PAYROLL COSTS
COACH MY MANAGERS AND IMPROVE OPERATIONS
CONTROL FOOD COST AND INVENTORY
ACCOUNTING AND CASH CONTROL

Easy To Use. Incredibly Powerful.

Back Office is the operating system that powers everything you do in your restaurant. It lets you do things you simply can’t with other products. That’s because it’s designed by restaurant operators — not programmers. And the latest version, of Back Office, gives you more of everything you love about Altametrics.

alt=

Fast

Within seconds, uncover insights from billions of records in real-time

alt=

Simple

Meet Simon - our virtual decision making coach that guides you

alt=

Smart

Find out what happened, why it happened and what can you do about it

alt=

Actionable

Act on actionable insights and see your business grow

Workforce Optimization

The vision behind Workforce Management has never wavered: Transform the employee scheduling and management experience by fitting powerful, easy-to-use technology into an elegant, beautiful design. Workforce Management takes that idea to the next level — giving you even more amazing tools to do just about anything.

workforce optimization
Workforce Management

Give your managers and employees the tools to win.

workforce management new
Time Clock

A time clock so innovative it's been awarded a US patent.

time is money
Labor law compliance

Take the complexity out of wage and hour laws. Get back to running your business.

labor law compliance back office
Scheduling App

Make checking schedules and team communication a snap.

schedule app back office
Jack in the Box icon

SUCCESS STORY

Jack in the Box

The restaurant software is user-friendly and it’s something that anyone from an inexperienced to experienced restaurant manager can understand.

richard valle
Steven Floar

Jack In The Box Franchisee- Hemet, CA

I've seen so many changes over the years, I became a franchisee in nineteen eighty-five, and I've seen this system improve and every once in a while, we hit a home run, and I would call Altametrics a home run. When you have restaurant software that can prove your business. You know, you're kind of greedy and anxious and you want it today.

What I most enjoy about Altametrics is the fact that remotely myself, or my DMs, can get in and oversee helping a manager with the schedule or what is our labor for the day. And then even drilling down to like the hourly reporting where we can be checking our labor before all the metrics, we did not have the capacity to know. At this hour, our labor is running at this percentage. We did not have that.

So, the three reasons that I would recommend Altametrics are the ease of use, the ability to see real time data and percentages, and then the quality of life for your restaurant managers and multi-unit supervisors.

We do quite a bit of daily reporting and we say, OK, what are your sales and what is your labor and what is your speed? And so, if something's out of line, they can they understand that they need correction right away.

My favorite thing about the Zip Clock restaurant software with Altametrics is that our team leaders are able to make sure that we're in compliance, which in California has really become, you know, a huge issue that we're always dealing with. And also, the fact that we can control our overtime

At the place where we're making the bucks, and that's at the ground floor in the store. It's user friendly. And it's something that anywhere from an experience to an experienced manager can understand,

For them to be able to go in and maximize their shift and do what they're supposed to do and then be able to go home and say, hey, take a breather and then I can log in remotely and I can do my schedule. It's just better quality of life all the way around.

Coaching, Reporting and Business Intelligence

Maximum intelligence - packed with the latest reports, data visualtiztion, predictive analysis and coaching features. Everything is accessible to your operators in the easiest to use interface ever made. It’s the total package that empowers operators to maximize operations - anywhere and anytime.

coach reporting category
Coach

Operations excellence achieved by sharing real-time KPIs. Makes multi-unit managment a breeze

coach box office
Daily Activity Report (DAR)

Your sales, labor numbers, speed of service and more, in your pocket

daily activity report back office
Business Intelligence

Make everyone a genius. The anwer to all your question is finally here.

business intelligence new
Reporting

We love reports as much as you do. That's why creating your own reports is so easy.

five guys logo

SUCCESS STORY

Five Guys

My Hong Kong team can opt to see all their business intelligence reporting in US dollars and that reporting is done on the fly to make it very valuable for the team in that market.

zerrick pearson
Zerrick Pearson

Five Guys Vice President of Information Technology

In looking at a host of products, it was simply the best performer in workforce management. The speed at which they handle the enterprise level business intelligence needs of five guys, everyone here was just blown away

We’ve never seen a restaurant software handle so many locations, so many reports, so fast. For us, it’s like a utility knife right? My finance teams can use it, my purchasing teams can use it, my workforce management teams can use it, my ops teams can use it, my training teams can use it. We’re also putting in some data around our secret shopper program and customer service as well. So, for us, we are able to put all restaurant business intelligence from all aspects of our business into our restaurant software and find corollaries where we didn’t know they existed before. There’s no part of our business that does not use the restaurant software both domestically and globally. Being able to handle exchange rates, especially being able to customize the restaurant software to fit your needs. Meaning in the US I can choose to see all sales across all products across all countries in US dollars. But the Netherlands team can opt to see it in Euros right? My Hong Kong team can opt to see all their business intelligence reporting in US dollars and that reporting is done on the fly to make it very valuable for the team in that market.

I’ve never seen a restaurant software be so flexible and we’re just thrilled for how it works for us. So Altametrics workforce management software and delivery, it’s been critical for us being able to absorb and understand how deliveries impacted our business. Delivery has been a big disruptor in the food service industry in the US as a whole. We’re trailing the rest of the world because this happened globally many years ago, but being able to see, to download the details at the store level, area level, regional level and then being able to break it out by vendor. It allows us to be very very nimble in the decisions we make and how we run the business.

We can train most folks to use the restaurant software within about two to three minutes and from there they just run with it right? There’s not a very steep learning curve so by playing it across the enterprise was very very easy for us. So we were very pleasantly surprised at how fast folks picked up and gained value from the tool across the organization.

As we grow we keep finding new things that we didn’t know that it could do for us right? We’re looking at other restaurant software or other tools to sort of supplement it. They said no, it can do it. Here’s a business intelligence report, let me show you, right? So we’re always happy with some of the new things popping up in the restaurant software and it’s just become critical for everything that we do.

I’ve actually been in board meetings and some will bring up, well I wonder what you do if you know some factor or some question regarding sales or product mix. I can simply pull out my phone and pull the business intelligence up right there in the meeting and I’ll get hey were did you get that from and how did you get that so quickly. Yeah, it makes me look good. We’re actually not yet using all that the restaurant software can do, but that’s more on us than Altametrics. It’s just a fantastic restaurant software for business intelligence, I’ve got nothing bad to say about it.

Ordering and Inventory

Ordering and Inventory has always been the ultimate in form and function. An elegant, easy-to-use, solution that puts everything — ordering, receiving, transfers, prep, inventory, and more — inside one simple, remarkable experience. And thanks to its exclusive self-healing architecture, it's a joy to use and a dream to implement.

category order inventory
Automated Ordering

Advanced AI algorithms take care of ordering so you can take care of customers.

automated ordering back office
Inventory

Reduce inventory count time by 75% with Altametrics Inventory Pro.

inventory back office
Lower Food and Bar Costs

Say goodbye to excessive food and liquor variance and waste.

Prep and Production

Employees know exactly how much to make and when. The freshest products without the waste.

prep and production new
peets logo circle

SUCCESS STORY

Peet's Coffee

The ability to go in and do food managemet on a weekly basis, do all of our receiving within that system, also for it to forecast orders out is really starting to make the analytics and insight into how we better control our costs just improve ten fold.

nadia lynn
Nadia Lynn

Peet’s Store Manager Berkeley

It’s really given us a new view into our business that we just frankly previously didn’t have. The ability to go in and do food managemet on a weekly basis, do all of our receiving within that system, also for it to forecast orders out is really starting to make the analytics and insight into how we better control our costs just improve ten fold.

On the old system, there was of course, sorting was not available on the old restaurant software so a lot of the times it was going through piles and piles of papers trying to find the exact item name of something I needed. The old restaurant software was frustrating. The new system, it’s like we’re in the 21st century. We have restaurant software that we can use and it’s awesome. If managers were spending 40% of their time in the back office and we can reduce that to 10 or 20% by streamlining, then they’re out shaking hands, kissing babies, serving customers. So not just the dollar impact is kind of immediate, but the impact on the manager, the quality of life of the manager. What that does to the customer, it works. It’s such a great asset for us.

I would be hard pressed to find something to replace e-restaurant restaurant software. It has become a very integral piece of food management within the company now that again the ease of use, the data suite, the reporting, it’s all become a very integral part of the day to day operations at Peet’s. I’ve had nothing but a pleasurable experience working with the Altametrics team. Everybody I’ve had contact with has either had the answer, sought out the answer, has been incredibly responsive. They’ve been truly a pleasure to work with. They really understand what your goal is and they will collaborate with you to get there. They will not just find solutions, they will recommend solutions.

Stop just transacting your business, go and optimize it. If you want a restaurant software that you can trust to do that and if you want a team that will be patient and solution oriented. Pick the right tool, pick the right team.

Accounting and Cash Management

With Accounting and Cash Control, everything is designed to work just how you expect it to - from till, safe, and deposit reconciliation with a simple, intuitive interface to have your reporting and accounting applications automatically update themselves. Whatever you set out to do with Accounting & Cash Control, there's much less to learn and that much more time to grow your business

account and cash management large
Cash Office

Airtight cash and sales reconciliation from employee to bank.

cash office
Smart Safe

Automated cash deposit, armored car service, and reporting.

box smart safe
ERP and Accounting

Integrate sales, invoices, and more directly into your ERP or accounting system.

automated ordering back office
Food Safety First

Protect your brand with trusted food safety HACCP and temperature monitoring.

food safety first
outback

SUCCESS STORY

Outback Steakhouse

The food management products are an integral part of how we operate our business. So it’s not just restaurant software, it is part of our culture

richard valle
Richard Del Valle

Peet’s Store Manager Berkeley

Altametrics is a strategic partner. They’ve been a strategic partner in the past, they’re a strategic partner today. These food management products are an integral part of how we operate our business. So it’s not just restaurant software, it is part of our culture.

If you look at something like food, the process of rolling out a restaurant inventory application will result in better food and a lot of people miss that. They think that when they roll out a restaurant inventory application they’re just really looking to control costs. In reality what you’re doing is you’re retraining your entire organization around your recipes, around your food quality, around waste and these things will find their way onto the table. If everybody in the kitchen and all the management staff knows exactly what the recipe is on something, and they do because they see it every day and they work with it every day, then chances of you getting product out of the kitchen that aren’t good or aren’t right drop significantly. So you’re consistency improves considerably and they also become very careful with how they cook because they don’t want to waste anything because they see those waste numbers constantly.

So steak doneness which is obviously one of the most important things that we do in an outback improves dramatically and it’s very rare that we have a steak go back because we missed the cooking temp that you were looking for. That’s been a big improvement for us as a company.

Altametrics, I think is a great restaurant software for us personally. I think that it has helped us save labor where we don’t spend as much time in the office. I find that we’re using Altametrics for restaurant scheduling. It cuts a lot of our time, I find that as a food management tool and as a platform is something that every company should use.

If you decide that you need a report to look a certain way or you need the restaurant software to behave in a certain direction. If you’re capable of articulating what you want you have a better than even chance of getting it. I don’t find that with every partner. So for me, Altametrics has been a superb partner. I’ve never really had any complaints and it’s been well over 15 years now with multiple organizations and that dynamic has not changed in the product.

Trusted by 1,000,000+ restaurant pros around the world

Join Thousands of Happy Customers
Around the World

SCHEDULE A DEMO