105.jpg

Jin Hyun

Coordinateur de contenu

Jin est coordinateur de contenu et stratège SEO pour l'équipe marketing de Hubworks. Quand elle n'est pas occupée à écrire et à mener des recherches, elle aime lire, binging Netflix, et explorer le plein air avec son chien de sauvetage.


Analyste axé sur les résultats et professionnel du marketing produit ayant une expérience B2B dans les secteurs SaaS et CPG. Connaissance approfondie de la stratégie de contenu créatif et des tendances numériques avec une formation dans les médias et les relations publiques.
Jin est coordinateur de contenu et stratège SEO pour l'équipe marketing de Hubworks. Quand elle n'est pas occupée à écrire et à mener des recherches, elle aime lire, binging Netflix, et explorer le plein air avec son chien de sauvetage.

Recent Articles and Publications

105.jpg

Jin Hyun

Content Coordinator

Jin is a content coordinator and SEO strategist for the Hubworks marketing team. When she’s not busy writing and conducting research, she enjoys reading, binging Netflix, and exploring the outdoors with her rescue dog.


Results-focused analyst and product marketing professional with B2B experience in the SaaS and CPG industries. Well-versed in creative content strategy and digital trends with a background in media and public relations.
Jin is a content coordinator and SEO strategist for the Hubworks marketing team. When she’s not busy writing and conducting research, she enjoys reading, binging Netflix, and exploring the outdoors with her rescue dog.

Recent Articles and Publications

SCHEDULE A DEMO