187

Kanika Jain

Journaliste

Après avoir travaillé pendant une décennie en tant que rédacteur de contenu senior dans des entreprises technologiques comme Naukri.com et Uneecops Technologies Ltd., j'ai beaucoup appris sur le marketing en ligne et le fonctionnement du référencement, ainsi que sur la manière dont il génère des prospects et génère plus d'affaires. Aujourd'hui, le pouvoir des mots peut apporter à une entreprise plus d'affaires de manière organique que de dépenser quelques milliers de dollars en marketing numérique. En plus d'explorer l'espace du marketing numérique en constante évolution, je me ressource en pratiquant le yoga et la méditation. Être mère d'un enfant de 4 ans m'a rendu plus compatissante et sans jugement, me faisant compter mes bénédictions chaque jour.


Diplômé en anglais de l'université de Delhi, suivi d'un post-diplôme en publicité et marketing, je travaille en tant que rédacteur de contenu depuis plus de 9 ans. J'ai commencé ma carrière chez Naukri.com où j'ai appris les nuances du référencement et du marketing en ligne. Par la suite, j'ai travaillé pendant 7 ans chez Uneecops Technologies Ltd en tant que rédacteur de contenu senior, développant du contenu pour leur solution ERP et HRMS afin de stimuler les affaires via leurs pages Web, leurs livres blancs, leurs blogs, leurs médias sociaux et leur marketing par e-mail. Pour améliorer mes compétences, j'aime m'inscrire à des cours de courte durée et obtenir une certification en marketing entrant.
En plus d'explorer l'espace du marketing numérique en constante évolution, je me ressource en pratiquant le yoga et la méditation. Être mère d'un enfant de 4 ans m'a rendu plus compatissante et sans jugement, me faisant compter mes bénédictions chaque jour.

Recent Articles and Publications

187

Kanika Jain

Journalist

After working for a decade as a senior content writer in tech. companies like Naukri.com and Uneecops Technologies Ltd., I have learned a great deal about online marketing and SEO functioning, and how it generates leads and brings more business. Today, the power of words can bring a company more business organically than spending a few thousand dollars on digital marketing. Besides exploring the ever-evolving digital marketing space, I rejuvenate through practicing Yoga and meditation. Being a mother of a 4-year-old has made me more compassionate and non-judgemental, making me count my blessings each day. 


An English graduate from Delhi University followed by a post-graduation in Advertising & Marketing, I have been working as a content writer for more than 9 years. I began my career with Naukri.com where I learned the nuances of SEO and online marketing. Thereafter, I worked for 7 years in Uneecops Technologies Ltd as a senior content writer, developing content for their ERP and HRMS solution to drive business through their website pages, whitepaper, blogs, social media, and email marketing. To enhance my skills, I like to enroll myself in short-term courses and have a certification in inbound marketing.
Besides exploring the ever-evolving digital marketing space, I rejuvenate through practicing Yoga and meditation. Being a mother of a 4-year-old has made me more compassionate and non-judgemental, making me count my blessings each day. 

Recent Articles and Publications

SCHEDULE A DEMO